Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
C'est différent Blast, c'est pas aussi "abordable" mais c'est aussi un chef d'oeuvre.
Dans le genre grosse claque dans le vide, je me suis enfin acheté "Un Homme est Mort" de Davodeau, ça m'avait tué à 18 piges (jétais le public parfait pour ça en plus) et je l'ai relu en sachant à quoi m'attendre, ma gorge s'est quand même noué pas mal.
Je fais exactement pareil avec les films, à me dire que je dois acheter tel classique ou aller voir tel film que tout le monde encense et à finalement regarder des bouses en copie de sauvegarde parce que c'est easy watching.
En plein trip Larcenet, j'ai lu l'intégrale de Blast (bien après la bataille, enfin pas autant que ce cuistre de traumax qui ne l'a pas encore lu, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés en somme), pis aussi le combat ordinaire.
C'est marrant de constater a posteriori comme le combat ordinaire (LCO) annonçait déjà blast.
Y aurait beaucoup de choses à dire concernant blast, qui est bien un chef d'oeuvre, mais que perso j'ai moins aimé que LCO : ça m'a moins touché, tout simplement.