Attention à ne pas sous estimer la dame. Je crois que ce serait moins lolesque dans ce sens que dans l'autre.
J'ai déjà entendu la Céline se donner à faire du ragga et c'était loin d'être ridicule.
( je préfère quand même AC/DC hein, ne nous y trompons pas )
Bah pour le coup, look ridicule et jambe dans le plâtre mis à part, c'est quand même finalement la meilleure solution qu'ils aurait pu trouver, c'est vraiment surprenant.
D'un côté un mec qui à fait une saison de merde et un bon match, de l'autre, bah le contraire en fait.
Zlatan, une bonne saison? ... Si marquer 3 buts contre EVIAN FC en faisant partie d'une équipe composée uniquement de milliardaire en short correspond à tes critères, ce ne sont pas le miens.
Idem pour Messi et CR7, ils font des "bonnes saisons" parce que tout le monde joue pour eux...
je trouve la saison de Griezmann vachement meilleure que celle de CR7... mais chacun ses critères
Bah pour le coup, look ridicule et jambe dans le plâtre mis à part, c'est quand même finalement la meilleure solution qu'ils aurait pu trouver, c'est vraiment surprenant
Gros +1
J'avais un peu peur au moment de l'annonce, mais le jour J, ça envoyait du paté. Une bien belle prestation, bien dans l'esprit.
Il a fait taire un paquet de détracteurs