Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 786 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12041
Ou par Axl Roses, .... oh wait
Al bundy vs Georges abitbol
12042
Citation :
Brian Johnson par Celine Dion.

Attention à ne pas sous estimer la dame. Je crois que ce serait moins lolesque dans ce sens que dans l'autre.
J'ai déjà entendu la Céline se donner à faire du ragga et c'était loin d'être ridicule.
( je préfère quand même AC/DC hein, ne nous y trompons pas :-D )
12043
x
Hors sujet :
Citation :
Ou par Axl Roses, .... oh wait


Bah pour le coup, look ridicule et jambe dans le plâtre mis à part, c'est quand même finalement la meilleure solution qu'ils aurait pu trouver, c'est vraiment surprenant.
12044
Citation :
D'un côté un mec qui à fait une saison de merde et un bon match, de l'autre, bah le contraire en fait.


Zlatan, une bonne saison? ... Si marquer 3 buts contre EVIAN FC en faisant partie d'une équipe composée uniquement de milliardaire en short correspond à tes critères, ce ne sont pas le miens.

Idem pour Messi et CR7, ils font des "bonnes saisons" parce que tout le monde joue pour eux...

je trouve la saison de Griezmann vachement meilleure que celle de CR7... mais chacun ses critères
12045
Donc nous sommes d'accord : Hazard à fait une saison de merde.:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12046
12047
et?
un joueur c'est juste une saison?

12048
Citation de ReNo :
les chants du public français :facepalm:



je l'avais relevé hier... c'est effectivement minable

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2770593/2016/06/26/Et-ils-sont-ou-les-Irlandais-le-chant-du-public-francais-qui-fait-tache.dhtml
12049
En tout cas nous on chante ptet de la merde, mais y a personne pour chanter en néerlandais.:oops2:
12050
x
Hors sujet :

Citation de youtou :

Bah pour le coup, look ridicule et jambe dans le plâtre mis à part, c'est quand même finalement la meilleure solution qu'ils aurait pu trouver, c'est vraiment surprenant


Gros +1
J'avais un peu peur au moment de l'annonce, mais le jour J, ça envoyait du paté. Une bien belle prestation, bien dans l'esprit.
Il a fait taire un paquet de détracteurs
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 14:03:04 ]