Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 721 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19471
Mais moins que la Croatie. (À part le fait que ce sont des nazis)
19472
@EPE_be (suite)

Bon apres c'est sur, en se viandant sur un 1 à 0 et en allant interroger les gardiens... on risque de trouver pas mals de similitudes
Et la ?
sur le 4 à 2 ?
c'est quoi les commentaires des gardiens ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 23:55:17 ]

19473
Citation de BIRAUD :

Et d'ailleurs puisque je te tiens sous la main, et puisque je sais que tu es Belge, si je peux me permettre de te donner mon avis, entre France et Belgique, aucun des 2 ne meritait de pêrdre et chacun des 2 meritaient de gagner.
C'est un commentaire que j'apprécie. Entre belges et français de pas (trop) mauvaise foi, le commentaire qui revient souvent, c'est que dans ce match le premier qui marquait gagnait. Les belges ont laissé très peu d'occasion à la meilleure contre-attaque de la coupe du monde, les français ont laissé très peu d'occasions à la meilleure attaque de la coupe du monde. La France a marqué et gagné. Une coupe du monde c'est ça, à la fin il n'y a qu'un vainqueur et ça se joue à peu de choses. Mais aucun vainqueur n'a volé sa coupe. Donc bravo à la France. Mais on est quand même très heureux de ce qu'on a montré, malgré la défaite.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19474
Citation :
Mais moins que la Croatie.


J'aimerais bien me revisionner ce match avant de te repondre.
Parce qu'honnetement, c'est vrai que...
Apres, ben... ils en plantent 2 mais ils en prennent 4.
Et aucun des 6 n'est discutable.
Ce qui se passe au milieu ma foi...
Alors franchement, j'aimerais vraiment me revoir ce match, c'est quand meme collector
Ma premiere impression etant que la Croatie meritait plus, sans meme qu'il y ait photo
Maintenant, le score de 4 à 2, il n'est pas revé ni meme tombé du ciel je suppose.
Un match d'anthologie, si seulement on pouvait le revoir (deja essayé sur you tube, immpossible à part des interview des joueurs à n'en plus finir, pfffff)

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 00:15:15 ]

19475
Les Croates l'ont aussi mauvaise que les belges. Juste comme on ne parle pas la même langue on en parle moins.

Pour le match des croates à part qu'à la mi-temps c'était un vrai hold-up (de l'avis même des français avec qui j'ai regardé le match), après ils ont quand même été d'une grande naïveté, comme si ils n'étaient pas au courant de la vitesse de reconversion des français.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19476
Citation :
Les belges ont laissé très peu d'occasion à la meilleure contre-attaque de la coupe du monde


La meilleur contre attaque ?
Je ne sais pas.
Ou alors contre attaque à la Cruiff, parce que ce sont souvent des arrieres qui ont marqués, et toujours à des moments clé (Pavard, Varanne et pourquoi pas Umtiti ?).
Tiens, pour la finale, j'avais meme pronostiqué un but de Hugo Llorris mais bon... je ne les ai pas vu fumer leur clope (ni leur joint) derriere les filets ni avant ni apres donc... ca doit pas etre ca...
Contre attaque n'est à mon avis pas le terme exact.
Mais...
Y'a vraiment pas un endroit sur le net où on pourrait se revoir traznquillement ces 4 derniers matchs à elimination directe ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 00:44:02 ]

19477
@EPE_be

4 à 2, c'est pas un hold up, un hold up, c'est 1 à 0, 2 à 1 etc... et à l'arrache (l'arbitre jouant souvent le role du fourgue).
Ou alors aux penos, ou pourquoi pas au pile ou face.
Non !!!...
4 à 2
Y'a forcement autre chose, t'obtiens pas ce score la avec un flingue entre les mains sur un terrain où tout va se jouer avec un ballon voyons.

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 00:59:43 ]

19478
TMC a repassé le match ce soir; essaie un replay

Non je ne mettrai pas de pull

19479
Citation de BIRAUD :
Citation :
Mais moins que la Croatie.


J'aimerais bien me revisionner ce match avant de te repondre.
Parce qu'honnetement, c'est vrai que...
Apres, ben... ils en plantent 2 mais ils en prennent 4.
Et aucun des 6 n'est discutable.


Non mais je plaisante un peu. Je ne dis pas que leur jeu est le plus efficace et que donc c’est pour de mauvaises raisons qu’ils n’ont pas gagné.

Ce que je veux dire c’est qu’en termes de spectacle, ils ont mis le feu dans tous leurs matchs, et c’est ce qui est le mieux pour les spectateurs !
19480
On n'a pas vu les mêmes matchs. En poules sté bien, après bof bof, puis la finale où ils ont mis le feu.
M'enfin bon à lire certains posts il faudrait que les compets de foot se gagnent sur la note artistique, allo quoi !
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 02:06:23 ]