Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 177 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21041
Citation de Gégène94 :
Comment on dit « remontada » en anglais ? :8O: :bravo: :bave:


Liverpool :-D
21042
Barcelone a fait son PSG. Bon dieu, quelle suffisance! Puis quel manque de professionnalisme sur le 4ème. Et quelle leçon d'engagement du côté de Liverpool :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21043
Liverpool qui renverse Barcelone, en pleine periode 2019 !!!
Bon sang, ce sport est incroyable, la recette n'est pourtant pas compliqué, il suffit juste d'y penser et surtout d'y croire.
Dommage que pour la musique, ca ne soit pas aussi simple, quoique encore que...
Bref, une bien belle lecon, presque un moratoire pour quiconque se permettrait de douter de lui meme...
Respect !!!
21044
Bon avec un certain mauvais esprit, c'est bon pour Paris ce genre de contre performance, y'a un effet indéniable " ça n'arrive pas qu'aux autres " ...:-D

Pas vu le match, apparemment c'était la soirée des seconds couteaux qui sur performent, comme le veut l'histoire des grandes compétitions.

Faudrait penser à revoir les statistiques qui ne veulent de moins en moins dire quelque chose sur ces dernières saisons.
Je pense aux " 4% de chance de qualification après un 0-2 au match aller " etc...

Ca fait du bien de voir de nouvelles équipes sur le toit de l'Europe, Barça, Réal, Bayern, Juv, on aime bien mais en voir d'autres fait plaisir et souffle un air frais rafraichissant.
21045
hop bon débarras le Barca, ça fait plaisir de voir ces starlettes dégager , un peu de vent frais . En plus leur maillot est moche :-D (et les supporters par procuration me saoulent)
21046
Dire que je trouvais déjà Klopp génial avant...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21047
Ajax ou Tottenham et Liverpool, on est dans les 60's-70's ?:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

21048
Oh mais les Parisiens et Lyonnais faut arrêter. Vous êtes plus nuls que le Barça et ils vous ont mis une raclée. Pas la peine de faire un plat pour ça! Jamais vu autant de haine. J'ai horreur du Barça mais dire que ce sont des starlettes, vraiment vous n'avez pas vu votre PSG!!!!
21049
te sens pas obligé de parler comme si t'étais sur youtube ou jv.com mec, tu peux chambrer sans donner l'impression d'avoir 16 ans et d'être au CE1.
21050
Citation de Vince_ :
Pas vu le match, apparemment c'était la soirée des seconds couteaux qui sur performent, comme le veut l'histoire des grandes compétitions.
Même pas en fait. Ils ont tous joué au meilleur de leurs qualités mais aucun ne s'est acheté un talent avant le match. Juste d'un côté il y avait des gladiateurs prêts à mourir pour le ballon, de l'autre des starlettes qui avaient peur de se péter un ongle. Le nombre de ballons que les catalans se sont fait prendre dans les pieds c'est juste incroyable à ce niveau.

En interview d'après match, Origi a employé 4 fois le terme "fight" sur une minute. Ils sont montés sur le terrain avec l'envie de se battre "pour les blessés". Toute la différence est là : Les uns sont allés au combat quand les autres étaient juste venu jouer.

Maintenant si on veut être honnête le score de l'aller était exagéré et celui d'hier aussi. Les deux équipes ont eu des possibilités de marquer à l'extérieur. Mais au total la qualification de Liverpool est méritée, à la mentalité. Il y a quand même un truc spécial avec les anglais, ils ne s'avouent jamais vaincus et se battent jusqu'au bout même si tout semble contre eux. Ça doit remonter à la bataille d'Angleterre en 40.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016