Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 174 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21051
Ce qui m'étonne le plus c'est comment les barcelonais se sont raté autant d'occasion. Doit pas y avoir beaucoup de matchs où ils ne marquent pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21052
Oh que ça rage et ça me fait bien rire :-D
21053
je crois que tu as une définition bien à toi du mot "rage" ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

21054
Citation de ImMano99 :
Oh que ça rage et ça me fait bien rire :-D


Vu que tu sembles avoir du potentiel, je t'offre un petit cadeau de bienvenue. Tu peux cliquer ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21055
ha mais il a vraiment 16 ans en fait. :oops:
21056
Faut prendre des suppositoires si on ne peux plus parler librement sur un forum et ne pas avoir un brin d'humour:-D
21057
x
Hors sujet :

Citation :

J'ai fait ingénieur de son avec un ami qui est pro et depuis j'ai beaucoup appris et je commence à faire mes propres réglages seuls dans des concerts.

Pour tout contact n'hésitez pas !



Ne change rien.

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 12:43:24 ]

21058
Citation de ImMano99 :
Faut prendre des suppositoires si on ne peux plus parler librement sur un forum et ne pas avoir un brin d'humour:-D

L’âge Importe peu. C’est ce que j’essaye d’expliquer à mon gamin qui doit avoir à peu près ton âge, faut arrêter de sortir l’argument du rageux de base dès lors que ton interlocuteur amène 2-3 arguments valables. Ça nécessite une certaine maturité qui effectivement dépasse largement le niveau des forums de jeux vidéos et autres supporters. Quant à l’humour, ici on en a pas. Le foot c’est sérieux et il ne s’agirait pas de commencer à plaisanter avec ce sujet sinon, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme disait mon grand-père.
A part ça, bienvenue sur AF :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21059
En quoi ma description te gêne ?
J'ai envie de dire, jaloux que ta carrière ne ressemble à rien ou alors, gilet jaune, aigri à tout jamais.
21060
Vivement que tu viennes sur les autres sujets du pub :bave: