Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut prendre des suppositoires si on ne peux plus parler librement sur un forum et ne pas avoir un brin d'humour
1
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21057Posté le 08/05/2019 à 12:42:39
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai fait ingénieur de son avec un ami qui est pro et depuis j'ai beaucoup appris et je commence à faire mes propres réglages seuls dans des concerts.
Pour tout contact n'hésitez pas !
Ne change rien.
0
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 12:43:24 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21058Posté le 08/05/2019 à 13:35:23
Citation de ImMano99 :
Faut prendre des suppositoires si on ne peux plus parler librement sur un forum et ne pas avoir un brin d'humour
L’âge Importe peu. C’est ce que j’essaye d’expliquer à mon gamin qui doit avoir à peu près ton âge, faut arrêter de sortir l’argument du rageux de base dès lors que ton interlocuteur amène 2-3 arguments valables. Ça nécessite une certaine maturité qui effectivement dépasse largement le niveau des forums de jeux vidéos et autres supporters. Quant à l’humour, ici on en a pas. Le foot c’est sérieux et il ne s’agirait pas de commencer à plaisanter avec ce sujet sinon, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme disait mon grand-père.
A part ça, bienvenue sur AF
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien