Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 773 890 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21071 Posté le 08/05/2019 à 23:17:48
Hugo Lloris peut donc devenir le prochain joueur (et premier gardien!) du cercle très fermé des vainqueurs coupe du Monde/Ligue des Champions, le dernier en date étant Raphaël Varane.
Rien que pour ça, je vais encourager les Spurs
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 23:18:43 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21072 Posté le 08/05/2019 à 23:36:51
Citation de Oiseau :
Hugo Lloris peut donc devenir le prochain joueur (et premier gardien!) du cercle très fermé des vainqueurs coupe du Monde/Ligue des Champions, le dernier en date étant Raphaël Varane.
Il y aura trois belges aussi, Origi à Liverpool, Verthongen et Alderweireld chez les Spurs A noter que ces deux derniers sont des anciens... de l'Ajax.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21073 Posté le 09/05/2019 à 01:28:32
Une fois de plus pas vu le match ( j'vais finir par être un nageur performant ) , content pour Lucas, wahouh hate de voir les buts en vidéo...
Le mec comment il doit être content d'avoir changer de club, c'est ouf, il serait sur le banc à Paris et là, triplé en demi finale retour, que ne dirions nous pas si c'était Messi ou Ronaldo qui avait fait ça ?
n'empêche ma mini théorie sur les seconds couteaux qui brillent dans les grandes compétitions continue puisque notre ex parisien était plutôt remplaçant jusqu'ici dans son nouveau club.
Ce n'est pas sans nous rappeler la grande époque de leur plus grand coach historique, polymathe de son état, aussi à l'aise en stratégie qu'en linguistique ...
Le mec comment il doit être content d'avoir changer de club, c'est ouf, il serait sur le banc à Paris et là, triplé en demi finale retour, que ne dirions nous pas si c'était Messi ou Ronaldo qui avait fait ça ?
n'empêche ma mini théorie sur les seconds couteaux qui brillent dans les grandes compétitions continue puisque notre ex parisien était plutôt remplaçant jusqu'ici dans son nouveau club.
Ce n'est pas sans nous rappeler la grande époque de leur plus grand coach historique, polymathe de son état, aussi à l'aise en stratégie qu'en linguistique ...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 01:29:10 ]
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21074 Posté le 09/05/2019 à 01:44:14
Je sais que ce n’est pas une référence mais l’Equipe lui a foutu une note de 10/10 ce soir, c’est très rare.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21075 Posté le 09/05/2019 à 01:51:16
A Jacques Santini ?
De toute façon, au vu des matches et des équipes de ces demies, on peut se dire sans être un grand expert que c'est plus une question d'alchimie club / entraineur / joueur que de budgets ou stars.
Elles sont où les stars dans ces équipes ? Dans l'état actuel, tu pourrais même faire venir Neymar et Mbappé à Paris, ça serait la même ...oh wait...
Avec l'effectif de l'Ajax au PSG, on jouerait le maintien je crois.
De toute façon, au vu des matches et des équipes de ces demies, on peut se dire sans être un grand expert que c'est plus une question d'alchimie club / entraineur / joueur que de budgets ou stars.
Elles sont où les stars dans ces équipes ? Dans l'état actuel, tu pourrais même faire venir Neymar et Mbappé à Paris, ça serait la même ...oh wait...
Avec l'effectif de l'Ajax au PSG, on jouerait le maintien je crois.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
21076 Posté le 09/05/2019 à 10:41:05
Citation de EPE_be :
Citation de Oiseau :Hugo Lloris peut donc devenir le prochain joueur (et premier gardien!) du cercle très fermé des vainqueurs coupe du Monde/Ligue des Champions, le dernier en date étant Raphaël Varane.
Il y aura trois belges aussi, Origi à Liverpool, Verthongen et Alderweireld chez les Spurs A noter que ces deux derniers sont des anciens... de l'Ajax.
Les belges sont champion du monde?
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21077 Posté le 09/05/2019 à 17:35:56
Numéro 1 au classement FIFA c’est un peu être champion du monde
Anonyme
17824
21078 Posté le 09/05/2019 à 17:40:17
+1. Pis les étoiles sur le maillot ça fait ringard, m'as-tu-vu et frimeur.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
21079 Posté le 09/05/2019 à 18:17:47
Citation de djzephyrin :
Numéro 1 au classement FIFA c’est un peu être champion du monde
Demande aux joueurs: "vous préférez être premiers du classement FIFA, dont personne n'a rien à foutre, ou gagner une finale de CdM devant plus d'un milliard de téléspectateurs, devenir des héros dans votre pays (surtout si c'est la première fois), et avoir de jolis contrats qui rapportent plein de thunes ?".
Il n'y a qu'un belge pour choisir la première option.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte