Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 227 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21071
Hugo Lloris peut donc devenir le prochain joueur (et premier gardien!) du cercle très fermé des vainqueurs coupe du Monde/Ligue des Champions, le dernier en date étant Raphaël Varane.
Rien que pour ça, je vais encourager les Spurs :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 23:18:43 ]

21072
Citation de Oiseau :
Hugo Lloris peut donc devenir le prochain joueur (et premier gardien!) du cercle très fermé des vainqueurs coupe du Monde/Ligue des Champions, le dernier en date étant Raphaël Varane.
Rien que pour ça, je vais encourager les Spurs :-D

Il y aura trois belges aussi, Origi à Liverpool, Verthongen et Alderweireld chez les Spurs ;) A noter que ces deux derniers sont des anciens... de l'Ajax.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21073
Une fois de plus pas vu le match ( j'vais finir par être un nageur performant ) , content pour Lucas, wahouh hate de voir les buts en vidéo...
Le mec comment il doit être content d'avoir changer de club, c'est ouf, il serait sur le banc à Paris et là, triplé en demi finale retour, que ne dirions nous pas si c'était Messi ou Ronaldo qui avait fait ça ?

n'empêche ma mini théorie sur les seconds couteaux qui brillent dans les grandes compétitions continue puisque notre ex parisien était plutôt remplaçant jusqu'ici dans son nouveau club.

Ce n'est pas sans nous rappeler la grande époque de leur plus grand coach historique, polymathe de son état, aussi à l'aise en stratégie qu'en linguistique ... :bave:

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 01:29:10 ]

21074
Je sais que ce n’est pas une référence mais l’Equipe lui a foutu une note de 10/10 ce soir, c’est très rare.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21075
A Jacques Santini ? :8O:

De toute façon, au vu des matches et des équipes de ces demies, on peut se dire sans être un grand expert que c'est plus une question d'alchimie club / entraineur / joueur que de budgets ou stars.

Elles sont où les stars dans ces équipes ? Dans l'état actuel, tu pourrais même faire venir Neymar et Mbappé à Paris, ça serait la même ...oh wait...

Avec l'effectif de l'Ajax au PSG, on jouerait le maintien je crois. :bave:
21076
Citation de EPE_be :
Citation de Oiseau :
Hugo Lloris peut donc devenir le prochain joueur (et premier gardien!) du cercle très fermé des vainqueurs coupe du Monde/Ligue des Champions, le dernier en date étant Raphaël Varane.
Rien que pour ça, je vais encourager les Spurs :-D

Il y aura trois belges aussi, Origi à Liverpool, Verthongen et Alderweireld chez les Spurs ;) A noter que ces deux derniers sont des anciens... de l'Ajax.


Les belges sont champion du monde? :-D
21077
Numéro 1 au classement FIFA c’est un peu être champion du monde :bravo:
21078
+1. Pis les étoiles sur le maillot ça fait ringard, m'as-tu-vu et frimeur.
21079
Citation de djzephyrin :
Numéro 1 au classement FIFA c’est un peu être champion du monde :bravo:


Demande aux joueurs: "vous préférez être premiers du classement FIFA, dont personne n'a rien à foutre, ou gagner une finale de CdM devant plus d'un milliard de téléspectateurs, devenir des héros dans votre pays (surtout si c'est la première fois), et avoir de jolis contrats qui rapportent plein de thunes ?".
Il n'y a qu'un belge pour choisir la première option.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21080