Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 090 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20821
Citation de Wham :
Parce que le clan Neymar, l'intéressé en tête, attention, c'est des Prix Nobel, hein.


Oh ben oui c’est Exactement ce que j’ai dit.
20822
Oulalalalalala On pense que je suis Belge? Non pas du tout mdr... Je suis Français et du Sud... Très loin de la Belgique Mdrrrr

Citation de EPE_be :
Citation de immanoelb99 :
Puis en second, on entend les parisiens, ah on avait la possession, ah on étais meilleur... Les belges seraient t'ils de retour? Je suis loin de supporter la Belgique étant fan des bleus mais je pense qu'à la fin du match, Lukaku est allé voir les joueurs et leur dire, 1-1 balle au centre :D
:bravo:


Tiens, analyse d'un belge neutre sur le coup, même si je suis content pour Lukaku, niveau jeu j'ai pris du plaisir à regarder jouer Paris en première mi-temps. Sans les boulettes, ça aurait été 1:0 ou même 2:0 à la mi-temps personne n'aurait crié au scandale. Et toujours niveau jeu MU n'a rien montré de tout le match.

Le scandale c'est la deuxième mi-temps où les parisiens semblaient jouer la montre, de peur d'une troisième boulette et trop sûrs d'eux aussi, avec énormément de déchets techniques. Mais jusqu'à la 90ème pas un parisien ne s'imaginait pouvoir être éliminé.

Et effectivement on peut trouver des points de comparaison avec France-Belgique. Des belges trop dominateurs, trop sûrs d'eux après le Brésil. Au moment du but pas un belge ne s'imagine perdre ce match. Après certains ont trouvé que Meunier avait manqué contre la France. Pas le plus talentueux mais le mec qui a la rage et va se battre jusqu'au coup de sifflet final. Ce même Meunier qui quand il est monté fin de match était un des seuls parisiens à montrer de l'envie d'aller vers le but.

Donc +1 pour le 1:1 balle au centre. Le talent et le beau jeu ne font pas tout. MU et la France ont gagné parce qu'ils ont une histoire dans le sang. Ce truc dans la tête qui leur rappelle que la victoire est toujours possible même quand tout semble perdu.

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 07:46:13 ]

20823
L'Om se reemet a gagner des matches !
ballotelo claque des buts le saloupio
20824
Citation :
Ce truc dans la tête qui leur rappelle que la victoire est toujours possible même quand tout semble perdu



Les règles de base censées être apprises dès le plus jeune âge :

Règle N°1 : ne jamais sous-estimer l'adversaire.
Règle N°2 : le plus dur n'est pas d'arriver au sommet mais d'y rester.
Règle N°3 : quand tu penses être le meilleur, relire les règles N°1 et N°2.

C'est pourtant simple le sport.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20825
Citation de Before_ :
L'Om se reemet a gagner des matches !
ballotelo claque des buts le saloupio


Ça nous donne un petit peu d'avance sur le 5ième avant le prochain match ou ça va etre rude
Al bundy vs Georges abitbol
20826
Ahhh bah ya pas que des parisiens ici :bravo:
Ah ouai ça promet en effet, d'ailleurs le moment venu si vous pouviez battre l'OL chez vous, dans l'optique ou Lille reste 2è jusque là, ça me plairait bien :o: et ça arrangerait tout le monde, surtout qu'on les joue peu de temps avant à domicile (Lille)

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 16:35:04 ]

20827
Sinon, Scolari va dégager pour être remplacé par.... Zidane.

Qui a sorti la Delorean ce week end?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20828
Ptain sur le coup j'ai flippé, j'ai cru que Scolari était toujours sélectionneur du Brésil et que c'était à cette place que Zidane le remplaçait, auquel cas j'eus crié à la haute trahison.

Citation :
Qui a sorti la Delorean ce week end?


S'il gagne la C1 cette année avec le Real c'est qu'il a vraiment une machine à remonter le temps. :oops2:
20829
Nan mais il y a faute de frappe, ce n'est pas Luis Felipe Scolari que Zidane remplace, c'est Santiago Solari. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 18:11:11 ]

20830
Citation de Before_ :
Ahhh bah ya pas que des parisiens ici


Non, c'est juste qu'ils parlent fort et plus souvent ;)

De mémoire, tu as des supporters de Brest, de Rennes, de Paris, de St Etienne, de Marseille, de Bordeaux, et même ... de Nancy :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol