Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 084 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21331
+1

techniquement je trouve que ça ressemble au foot des années 80 et j'aime beaucoup.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21332
Que l'on me dise ce que l'on veux, tout ce que je sais c'est que les US feminines qui sont une équipe de très haut niveau, se sont fait battre en 2017 par les U15 masculin de Dallas, 5-2...

Alors bon, certes c'est bien que le foot féminin se développe mais il faut arrêter de nous vendre des matchs de haut niveaux
21333
Citation de ImMano99 :
Que l'on me dise ce que l'on veux, tout ce que je sais c'est que les US feminines qui sont une équipe de très haut niveau, se sont fait battre en 2017 par les U15 masculin de Dallas, 5-2...

Alors bon, certes c'est bien que le foot féminin se développe mais il faut arrêter de nous vendre des matchs de haut niveaux


Les femmes accèdent au haut-niveau depuis des lustres, d'une part parce que ça n'a pas vocation à concurrencer la gente masculine, et d'autre part parce que ça n'en est pas moins remarquable. Si, je te jure, même si ce ne sont que des femmes, elles en sont capables.

Là j'ai l'impression que tu me compares des chats et des guépards en me disant que les putains de greffiers sont des bons à rien (ce qui n'est pas faux au demeurant :oops2:) parce qu'ils arrivent les derniers à la gamelle et que c'est pas normal parce qu'ils ont 4 pattes, une queue et des moustaches.

Je te colle un point macho.

Sinon, Espagne-US pour moi lundi soir. J'espère qu'elles joueront mieux que contre Dallas :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 07:21:34 ]

21334
Citation de ImMano99 :
Que l'on me dise ce que l'on veux, tout ce que je sais c'est que les US feminines qui sont une équipe de très haut niveau, se sont fait battre en 2017 par les U15 masculin de Dallas, 5-2...

Alors bon, certes c'est bien que le foot féminin se développe mais il faut arrêter de nous vendre des matchs de haut niveaux


C'est bien à ton âge tu sais de découvrir qu'il y a des différences entre les hommes et les femmes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21335
Citation de Wham :
Citation de ImMano99 :
Que l'on me dise ce que l'on veux, tout ce que je sais c'est que les US feminines qui sont une équipe de très haut niveau, se sont fait battre en 2017 par les U15 masculin de Dallas, 5-2...

Alors bon, certes c'est bien que le foot féminin se développe mais il faut arrêter de nous vendre des matchs de haut niveaux


C'est bien à ton âge tu sais de découvrir qu'il y a des différences entre les hommes et les femmes.


:-D:-D:-D
21336
Citation de karloguan :
Citation :
Techniquement c'est lamentable
Le mot serait pas un peu fort ?

J'aime le foot mais je ne suis pas un inconditionnel. Je regarde seulement quand c'est du beau spectacle. Normalement un match avec autant de déchets dans les contrôles, les dribbles ou les passes après 15 minutes j'arrête de regarder.

Là c'était par curiosité pour le foot féminin. Et c'est vrai que le fait qu'elles soient joueuses, que ce soit du foot ouvert, qu'au niveau placement on voit quand même que ce sont des pros, tout ça se laisse finalement regarder. Mais pour moi ça s'arrêtera là tant que la qualité technique individuelle ne montera pas. Sauf que pour ça il faudrait qu'il y ait beaucoup plus de filles qui se mettent au foot.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21337
En même temps, les belges ça préfère avoir la possession et le beau jeu que d'avoir une voire deux étoiles sur le maillot :-D
21338
Citation :
Non, j'aimerai dans écrans géant pour les grandes places de nos villes, aussi les tarasses combles des pubs et bars qui ont pignons sur rue, les autres aussi.


je clair ne pas.
21339
Citation de ImMano99 :
En même temps, les belges ça préfère avoir la possession et le beau jeu que d'avoir une voire deux étoiles sur le maillot :-D
Les belges j'en sais rien, mais moi oui, farpaitement ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21340
Ouais enfin la Belgique actuelle c'est pas non plus l'équi^pe du Brésil de 1970 hein, le fond de jeu n'est pas différent de la France actuelle ou de l'Italie des 80's et 90's, ce qui d'ailleurs n'a rien à voir avec les équipes qui refusent le jeu, et qui sont souvent -toujours- des équipes de 3ème zone, qui espèrent gagner aux tirs au but sur un malentendu.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:38:53 ]