Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 257 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21401
Citation :
Au Brésil il y a eu Zico, encore une légende, Rivaldo, quel joueur monstrueux, et Ronaldinho.

Un joueur avec une classe folle qui vient de partir de la Roma: le beau Totti, 10 légendaire là-bas.


yep mais je me demandais vraiment si dans les autres pays premium (avec une étoile obtenue +/- récemment, minimum) avaient eux aussi un turn over zarbi de n 10, avec certains ayant le numéro pendant 100 matchs et la plupart des autres un seul match.
Au Portugal par ex ils en ont rien à carrer, CR a le no 7 ; en Allemagne je sais pas qui avait le n 10, en revanche effectivement en Italie ou Pays Bas, les n 10 ça a été des Cruyff, Berkgamp, Pirlo, Baggio, etc etc...
21402
Faut dire que quand t'as un 10 comme Matthaus qui te fait cinq phases finales de coupe du monde ça laisse un peu moins de place aux copains.

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 11:45:56 ]

21403
Copa America, Chili-Pérou et Brésil-Argentine en 1/2 finale. Les chiliens jouent pas terrible mais les péruviens sont encore plus tanche. Finale dimanche prochain 21h heure française. Si le Chili passe en finale, je me mate la finale avec la Moujikette dans une des cafeterias de l'Alameda à Santiago... Il sera 15h. :humm:

giphy.gif

21404
Pffff....



:bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21405
x
Hors sujet :
Pour faire un groupe, il faut du Matthaus et plusieurs Ziko(s) :facepalm:
21406
Pas mal :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21407
Citation de youtou :
en Allemagne je sais pas qui avait le n 10


C'était Ozil qui avait le numéro 10 les dernières années, mais il s'est barré de la sélection après le mondial la presse allemande lui en a mis tellement plein la gueule depuis 3-4 ans (et surtout après le dernier mondial catastrophique des allemands...) qu'il en a eu marre. Depuis je ne sais pas qui à pris le relai.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 10:28:45 ]

21408
Citation :
les n 10 ça a été des Cruyff, Berkgamp, Pirlo, Baggio, etc etc...

Le numéro "fétiche" de Cruyff tant à l'Ajax qu'en équipe nationale c'était le 14. S'il ne l'a pas porté à Barcelone c'est parce qu'à l'époque le règlement du championnat espagnol exigeait que les joueurs sur la feuille de match soient numéroté de 1 à 11.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21409
J'ai maté quelques matchs de la coupe des amériques, ptain c'est un peu n'imp comme matchs....
Y des fautes qui ont disparu du foot européen et même du mondial, mais là non c'est admis, juste un petit carton jaune.
Je parle de fautes dans le but de briser un tibia.
Argentine - Venezuela était assez hardcore, d'un côté comme de l'autre.

Pis Uruguay-Pérou : les péruviens touchent pas une balle du match, jouent littéralement à 11 derrière, avec une formation 4-1-4-1. Les uruguyais marquent 3 buts, tous refusés (pour des hors jeu pas énormes mais néanmoins incontestables), rien dans les prolongations, puis Suarez loupe son tir au bit et hop le Pérou va en 1/2....:facepalm:
Ils ont réellement pas touché un ballon du match, et quand ils l'ont touché c'était pour l'envoyer à 50m devant en tapant comme une brute.
Enormément d'arrêts de jeu, 7mn en sus par mi-temps, bon j'ai remarqué ça aussi avec le mondial féminin, ça fait vraiment long à mater pour le spectateur, et ça coupe le rythme de match pour les joueurs....
La VAR, perso je dis oui si c'est comme au mondial 2018, avec l'arbitre central qui va constater lui même la vidéo, mais là c'est plusieurs minutes à chaque fois, on sait pas ce qu'il se passe, c'est un peu de la merde en fait.

Pis on peut imaginer un logiciel de reconnaissance faciale ou un machin comme ça, qui ferait tout tout seul en fait, j'imagine que c'est bien sûr dans les cartons.
21410
Chez les Allemands, le n°10 désormais est Julian Brandt et chez les femmes Jennifer Marozsan