Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 145 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20921
J'aimerais savoir ce que pense WA du traitement infligé par le club à son salarié...

Ensuite, considérer qu'un club de foot c'est une entreprise comme les autres, gros lol quand même...

La presse, le PSG et le Qatar sont bien contents qu'ils parlent d'eux, donc tu peux pas cracher dessus quand ça t'arrange...
... surtout que c'est Henrique qui a balancé en premier sur la virée en boîte de nuit de Rabiot...

Et salaud, le fisc espagnol, qui vient chercher des poux dans la tête de Neymar, maintenant... tiens, quand le mec a signé au PSG, j'ai entendu personne dire que c'était un bandit (transfert Santos-Barça)...par contre, cet empaffé de Rabiot, on dirait que c'est la pire des raclures, à t'entendre.

Citation :
Quand à ta petite remarque sur le PSG en coupe d'Europe, no comment. Classic shit.

Oui, après des années, quand un scénario se répète, on peut dire que ça devient un classique :-D
Mais bon, continue à avoir les yeux de Chimène et à croire que tout est formidable, et gargarise toi bien avec la CdF et le Championnat cette année et l'année prochaine, puis celle d'après.

Sans animosité encore contre le PSG, que j'aimerais voir gagner, mais avec d'autres moyens.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20922
Tielemans pas assez bon pour Monaco qui en équipe belge a pris la place de De Bruyne, blessé, face à la Russie. Fort bon match et un but.
Boulette de Courtois, pas à la fête pour le moment.
Deux buts de Hazard en grande forme.
3:1

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20923
Citation de EPE_be :
Tielemans pas assez bon pour Monaco qui en équipe belge a pris la place de De Bruyne, blessé, face à la Russie. Fort bon match et un but.
Boulette de Courtois, pas à la fête pour le moment.
Deux buts de Hazard en grande forme.
3:1


A croire que la coupe du monde à détruit Courtois... Il est méconnaissable. Autant je l'aimais bien à Chelsea, son transfert au Real est une erreur (je suis fan du Real) mais faut le dire qu'il n'étais pas un besoin. Je lui souhaite de vite partir au mercato et de se trouver un nouveau club. (Le PSG aime les gardiens :-D)
20924
Bah non, il est rentré à Madrid pour ses enfants, il restera, même s'il doit cirer le banc un temps. L'avantage des gardiens contrairement aux joueurs de champs c'est qu'ils n'ont pas de problème à revenir dans le rythme.

Après un gardien en perte de confiance, c'est comme un buteur, en pire, il n'y a personne pour le rattraper. Mais les passages à vide tous les joueurs ou presque en connaissent. Je ne doute pas qu'il reviendra à son niveau coupe du monde, c'est un bosseur.

Ce qui joue aussi contre Courtois c'est que quand il sait qu'il ne va pas avoir le ballon il ne fait pas le show, contrairement à d'autres qui te font une envolée olympique suivie d'un triple salto alors que le ballon a déjà franchi la ligne.

Sinon j'ai plutôt été heureusement surpris de l'équipe belge hier. Vu les absences je n'aurais pas parié sur une victoire. Sans De Bruyne, sans Witsel, sans Kompany, sans Fellaini qui a pris sa retraite internationale, sans Lukaku, sans Meunier, et il y avait quand même du fond de jeu.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20925
Mbappé qui se prend une jaune à la 90ème pour une simulation (flagrante) alors que la France mène 4:1 . Mais allo quoi :facepalm:

Après je me pose quand même des questions par rapport au principe des coupes où les plus faibles peuvent affronter les meilleurs avec une telle différence de talent individuel. OK un exploit/accident est toujours possible mais avec des agendas surchargés et le risque de blessure sur un engagement maladroit d'un petit qui joue le match de sa vie, est-ce que le jeu en vaut réellement la chandelle?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20926
Ben soit on garde le championnat d'europe des nations sous sa forme actuelle, avec toutes les équipes européennes (+ Israel et Turquie) qui peuvent y participer, soit on reste entre tauliers autoproclamés d'europe de l'ouest, au moins ça sera cohérent avec l'UE où les pays de l'est ne sont là que pour faire les esclaves de l'ouest.
Dans le cas où on accepte initialement tout le monde, je vois pas comment faire autrement que le système actuel de qualifs'.:noidea:
20927
Youtou, des poules de pré-qualif, comme ça se fait ailleurs. La ConCaCaf le fait, pré-qualif avec des patelins genre Bélize, les iles des Antilles et Nicaragua, les vainqueurs rentrant dans les qualifs face au Mexique, US, ou Panama... Pour avoir vu pas mal de matchs de pré-qualif je peux t'assurer qu'un Trinidad-Nicaragua c'est pathétique, genre un match d'amateurs de 6ème division française... D'ailleurs par là les pré-qualifs commencent dés le lendemain de la CdM pour la CdM suivante tellement y'a de monde au portillon...
20928
Ouais nan mais c'est lié au contexte local, le niveau moyen est largement plus élevé en Europe que partout ailleurs dans le monde, d'oùm pour moi l'intérêt de conserver le système actuel qui donne clairement une chance à tout le monde.
20929
Tu penses vraiment que les iles Féroé ou St Marin ont une chance de bousculer la hiérarchie ?

Le seul avantage de ce genre de match est de permettre à la Belgique de se considérer comme la plus grande nation de foot de tous les temps parce qu'elle a foutu des branlées au Lichtenstein et à la Lettonie et qu'elle est number one au classement FIFA sans avoir jamais vu ne serait-ce qu'une finale de grand tournoi...
#Reno... :oops2: :facepalm:
20930
Citation de Aztec :
la Belgique de se considérer comme la plus grande nation de foot de tous les temps
la Belgique de se considérer comme la plus grande nation de foot de tous les temps... de Belgique :oops2:

Sérieusement, on aurait bien aimé les voir gagner, bien sûr, mais je crois que la plupart des belges sont conscients que cette génération de la coupe du monde on n'en avait jamais eu une pareille et on n'en reverra plus une aussi talentueuse avant au moins 50 ans. On sait que ça ne va plus durer des années. En attendant on prend du plaisir à les voir jouer, faire le spectacle et gagner, même contre des petits.

Donc ajoutez toutes les étoiles que vous voulez à vos maillots, mais en attendant, merde, laissez-nous profiter. D'autant que les français en général, tous sports confondus, ne sont certainement pas les mieux placés pour nous apprendre comment ne pas râler avec la plus mauvaise foi les jours de défaites ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 10:55:37 ]