Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 130 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20911
Je veux bien que Rabiot soit pas malin et sa mère encore moins, mais ta mansuétude vis-à-vis de ton club pourrait quand même passer pour de l'aveuglement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 14:38:11 ]

20912
Ouais, OK.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20913
Elle a dit quoi sa mère ?
20914
Je dirais : Belle perf de l’Equipe qui va interview la mère d’un joueur qui joue pas !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20915
Citation :
Elle a dit quoi sa mère ?

En vrac que bientôt il va se retrouver au cachot, au pain et à l'eau, que son petit chéri est un professionnel, qu'il vit mal la situation mais c'est pas sa faute, que Henrique lui a menti parce qu'il voulait recruter un 6 mais il l'a jamais fait (sous entendu que c'est pas la faute du petit s'il traine des pieds pour jouer en 6), qu'on lui a enlevé ses primes de manière injustifiée, qu'il a toujours eu un comportement exemplaire... Bref de la merde en barre.

Citation :
Je dirais : Belle perf de l’Equipe qui va interview la mère d’un joueur qui joue pas !

Vu qu'ils sont en conflit depuis quelques temps avec le PSG et vu le bashing constant qu'ils opèrent, je pense qu'il ont une demi molle d'avoir quelqu'un qui crache dessus pour eux.

Mais bon, j'arrête là, l'amour que j'ai pour ce club me voile les yeux, certainement.
Ca doit être pareil pour l'EDF, le petit avait bien raison de refuser d'être sur la liste des réservistes, il est beaucoup trop beau/bon pour ça (quand il fait pas trop froid, sinon c'est difficile pour lui).
Ou l'amour que j'ai pour le Barca, qui a décidé d'arrêter les négociations car maman Véro jouait la montre pour des primes et ne donnait plus de nouvelles.
Ou celui que j'ai pour les Spurs, qui voulaient le recruter mais le petit a jugé que ce n'était pas assez bien pour lui.
Bref.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20916
Citation :
Ou celui que j'ai pour les Spurs, qui voulaient le recruter mais le petit a jugé que ce n'était pas assez bien pour lui.

ah parce qu'en plus il fait du basket ? :facepalm:
20917
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20918
Marrant, hier soir j'ai regardé l'Equipe TV, il y avait 5-6 invités, la plupart dont on peu pas dire qu'ils sont des anti-PSG, et tous s'accordaient pour dire que, indépendamment de la bêtise de la mère et de celle du joueur, le PSG avait traité le cas Rabiot de la pire des manières possibles, et s'étaient même comportés en salopards lors du décès du père et de la grand-mère du joueur (je crois).

Voir comment ces minables ont essayé de détourner l'attention de la défaite contre MU, en gueulant contre Rabiot qui était en boîte de nuit le soir même, alors qu'il était même pas sur la feuille de match....

Après, ça m'arrange, vu la détestation profonde que j'ai pour les dirigeants de ce club et ce qu'ils représentent - voir qu'ils continuent à chier des coliques de plomb pour un joueur, sans regarder le pourquoi de leur élimination en LdC et sans aucune volonté d'effectuer les réformes indispensables - l'an prochain vous aurez encore M. Nasser "je comprends pas" aux commandes qui vous dira à la même époque "caramba, encore raté" :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20919
Je n'ai jamais dit que le PSG avait bien géré le cas, loin de là (cf mon premier post). Pour moi il aurait du dégager plus tôt, et peut être que certains comme Matuidi ou Lo Celso seraient restés, des personnes qui se taisent et bossent dans leur coin.

Cette histoire de décès, môman en parle dans l'interview en question:
Sa grand-mère est morte le 5, son père le 25. Le stage au Qatar était du 13 au 20. Selon môman, et bien on ne peut pas lui reprocher qu'il ne soit pas venu au stage, puisque de toutes façons il aurait du revenir deux jours après. Par contre, rien sur le refus d'y aller, si ce n'est un deuil, de 8 jours, donc. Apparemment elle n'a même pas fait la demande au club de lacher son fils.
Rabiot, jusqu'à preuve du contraire est un salarié comme un autre, footballeur ou pas. Je ne crois pas que pour le décès de quelqu'un, même proche, tu as 8 jours d'arrêt. Loin de là. Donc c'est bien de faire la pleureuse, mais encore une fois un footballeur est un salarié comme un autre. Une équipe de foot du niveau du PSG est une entreprise, aussi simple que ça. Et le fait de refuser d'aller en stage, une faute professionnelle.
Et même si la décision du PSG est dégueulasse de lui retirer sa prime d'éthique avec cette non présence comme seul objet (apparemment, on a qu'une seule version de l'histoire au final), ça l'est encore plus de tenter de faire passer pour le diable une entreprise qui demande à ses salariés de venir travailler. Et encore plus de venir pleurnicher de son employeur dans un canard. C'est quoi la suite? Pleurer qu'il n'ait pas eu sa prime d'éthique parce que môman a dit du mal de son entreprise dans un journal?
Cette nana, et on le voit depuis 4 ans maintenant, est obsédée par le fric de son petit chéri et lui possède un melon incroyable, se croyant plus fort que tout le monde et ayant tous les droits. Encore une fois, bon courage pour lui, dans un grand club plus ancien, il va se retrouver banni beaucoup plus vite.
Quand à cette histoire de boîte de nuit, il n'y a que les médias qui en causent hein. Le reste du club fait plutôt profil bas depuis le fiasco contre Utd.
Quand à ta petite remarque sur le PSG en coupe d'Europe, no comment. Classic shit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20920
D1-aA2iWkAE7_xs.jpg

génial...

Quand je conduis pas j'ai peur.