Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il passe parfois sur dénigre.... L´école du troll...
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21062Posté le 08/05/2019 à 17:32:38
x
Hors sujet :
Citation de ImMano99 :
En quoi ma description te gêne ?
J'ai envie de dire, jaloux que ta carrière ne ressemble à rien
Ah, le retour de la théorie du musicien raté, ça faisait longtemps
Je m'installe ...
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 17:50:38 ]
Anonyme
17824
21063Posté le 08/05/2019 à 18:07:35
Citation de Alx33 :
Ajax ou Tottenham et Liverpool, on est dans les 60's-70's ?
Attendez un peu que Sainté revienne en Ligue des Champions, là vous verrez ce qu'est un vrai club... pas un club venu de nulle part comme le PSGOL.
Je parle pas de Reims, hein, on va pas non plus remonter à Vercingétorix... ni de Marseille, pour des raisons éthiques.