Perso ça fait 2 ans que j'ai plus été voir un match à Nancy (en fait non : le stade est à Tomblaine, dans la banlieue), suite à une haine délirante omniprésente dans le stade, de la 1ere à la dernière minute. Je reconnais pas ma ville dans les gros débiles qui viennent dégueuler leur haine pendant 90mn, et pour être franc je sais pas d'où ils sortent (en fait si, c'est essentiellement de la banlieue cambroussarde de l'est de la ville).
C'est une honte d'ailleurs qu'absolument rien n'ait été fait par la police, la justice, la mairie, le club : ça fait des années que ça dure et que ça fait fuir les familles.
L'affluence moyenne à Nancy ( en ligue 2 ) est d'environ 11000 spectateurs, ce n'est pas Lens qui fait plus du double - 25000 - mais éradiquer la connerie reviendrait très / trop cher au club qui se priverait ainsi de recettes de billetterie.
Et AMHA pas sûr que " les familles " rempliraient autant les caisses.
Hypocrisie... oui mais mercantile.
Edit - Monaco prend l'eau : 3 buts contre Lyon lors de la lère journée, 3 buts contre le promu Metz.
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 21:59:45 ]
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21565Posté le 22/08/2019 à 09:25:22
:plaisezauto:
Voir Ribéry adulé à son arrivée à Florence et répondre aux journalistes présents (à leur grand étonnement) en maîtrisant parfaitement l’italien.
Ça doit faire rager quelques aigris de voir que l’idiot Ribéry réussit une magnifique carrière de football tout en montrant une adaptation linguistique remarquable
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:29:55 ]
Anonyme
24289
21566Posté le 22/08/2019 à 09:30:17
Puis chapeau au bonhomme, il aurait pu comme bon nombre d'autres, aller briller avec de moindres efforts, dans des championnats moins prestigieux et plus lucratifs, mais là non il choisit la série A.
Le gars a une vie qui a bien changé : j’ai vu un reportage sur ses origines, bah c’est le Botswana du Nord. C’est touchant sa réussite, comme Ibra ou CR9, pour ne citer que des célébrités.
Excellent joueur, en club, en sélection.
Mais un gros con pour moi. Et qu’il parle italien, bien tant mieux, ça casse les préjugés. Mais ça ne me fera pas changer d’avis.