Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 208 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21561
pendant une minute, wow
21562
C’est déjà bien. Et les médias en parlent.

J’espère qu’il y aura interruption à minima en cas d’incident raciste.

Si vous ne l’avez pas vu je vous recommande le documentaire « je ne suis pas un singe » d’Olivier Dacourt.

Je crois que FT avait réalisé un documentaire du l’homosexualité dans le sport, à voir aussi.

Bon si vous êtes dans un petit jour abstenez-vous, ça fait un peu mal à l'humanité qui est à l’intérieur de dedans vous.
21563
Perso ça fait 2 ans que j'ai plus été voir un match à Nancy (en fait non : le stade est à Tomblaine, dans la banlieue), suite à une haine délirante omniprésente dans le stade, de la 1ere à la dernière minute. Je reconnais pas ma ville dans les gros débiles qui viennent dégueuler leur haine pendant 90mn, et pour être franc je sais pas d'où ils sortent (en fait si, c'est essentiellement de la banlieue cambroussarde de l'est de la ville).
C'est une honte d'ailleurs qu'absolument rien n'ait été fait par la police, la justice, la mairie, le club : ça fait des années que ça dure et que ça fait fuir les familles.
21564
L'affluence moyenne à Nancy ( en ligue 2 ) est d'environ 11000 spectateurs, ce n'est pas Lens qui fait plus du double - 25000 - mais éradiquer la connerie reviendrait très / trop cher au club qui se priverait ainsi de recettes de billetterie.
Et AMHA pas sûr que " les familles " rempliraient autant les caisses.
Hypocrisie... oui mais mercantile.

Edit - Monaco prend l'eau : 3 buts contre Lyon lors de la lère journée, 3 buts contre le promu Metz.

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 21:59:45 ]

21565
:plaisezauto:

Voir Ribéry adulé à son arrivée à Florence et répondre aux journalistes présents (à leur grand étonnement) en maîtrisant parfaitement l’italien.
Ça doit faire rager quelques aigris de voir que l’idiot Ribéry réussit une magnifique carrière de football tout en montrant une adaptation linguistique remarquable :bave:

AridChubbyChanticleer-size_restricted.gif
Il m’épate!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:29:55 ]

21566
Puis chapeau au bonhomme, il aurait pu comme bon nombre d'autres, aller briller avec de moindres efforts, dans des championnats moins prestigieux et plus lucratifs, mais là non il choisit la série A.
21567
Ouala, on est raccord.
Manquerait plus qu’il remette la Fiorentina en C1 :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:37:34 ]

21568
Mouais un con peut être doué en langues.
21569
Zahia confirme.
21570
Le gars a une vie qui a bien changé : j’ai vu un reportage sur ses origines, bah c’est le Botswana du Nord. C’est touchant sa réussite, comme Ibra ou CR9, pour ne citer que des célébrités.

Excellent joueur, en club, en sélection.

Mais un gros con pour moi. Et qu’il parle italien, bien tant mieux, ça casse les préjugés. Mais ça ne me fera pas changer d’avis.