Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 181 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21021
Al bundy vs Georges abitbol
21022
Et il fait rire les enfants sur Youtube. :oops2:
21023
bah, Paris, la ville j'entends, ça a plus de classe de s'y afficher que Barcelone ou TUrin non ?
21024
Citation :
l’investissement sur ce joueur était judicieux?


Bah il a réussi son tir au but....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21025
Allez Sochaux :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21026
Citation :
bien sur que l'investissement est judicieux, il fait vendre plein de maillot.

Et il s'occupe de la sécurité et de l'image de marque : il donne des claques dans la gueule a un supporters Rennais quand il monte chercher sa " médaille " de finaliste de la coupe de France.

Citation :
« Tout de suite la sécurité du PSG est venue me voir pour me dire qu'on allait arranger ça. Là, je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez. Je devais rentrer en voiture sur Nantes mais je crois que je vais rester dormir sur place. »


icon_facepalm.gif
21027
Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais s’il a la lèvre ouverte et qu’il saigne du nez, soit il est fragile, soit Neymar devrait se reconvertir dans un sport de combat, parce c’est pas impressionnant comme coup. A moins que d’autres aient fini le travail ?

Sinon, c’est une très mauvaise réaction du Brésilien, ça ne vaut pas une Cantona, mais ça pourrait lui coûter cher. Tout ça pour un débile avec son chambrage bas de gamme...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21028
un supporter rennais qui habite Nantes :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21029
Citation :
Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais s’il a la lèvre ouverte et qu’il saigne du nez, soit il est fragile, soit Neymar devrait se reconvertir dans un sport de combat, parce c’est pas impressionnant comme coup. A moins que d’autres aient fini le travail ?

Bah en fait, on voit les images après, le mec n'est pas tout tremblant, n'a pas le nez qui saigne ou alors la machoire de travers, il rigole avec son pote. Un branleur de plus, qui après avoir insulté plusieurs personnes s'étonne de se prendre une tapette. Sans excuser le geste de Neymar, complètement déplacé.
Bref, allez Sochaux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 20:23:12 ]

21030
La seule différence est que, le pauvre baltringue n'est personne, et certes il est con de se foutre des gens publiquement, mais Neymar est une personnalité publique!! Un geste de cette façon est inadmissible pour une personne comme Neymar.

Je lisais un commentaire sur l'équipe qui disait alors à chaque match OM - PSG quand les supporteurs gueulent : "Paris, Paris on t'e....." ou vice versa, quand les parisiens chantent : "Marseille, Marseille on t'e....", alors les joueurs vont t'il monter dans les tribunes pour taper les supporteurs?

Qu'on le veuille ou non, c'est la même chose, geste impardonnable. Je n'irais pas jusqu'à le suspendre comme un Evra ou Cantona car ce n'est rien mais il mérite une grosse sanction tout de même.