Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 464 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21021 Posté le 27/04/2019 à 10:58:44
Al bundy vs Georges abitbol
Soot_and_Stars
6105
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21023 Posté le 27/04/2019 à 14:47:47
bah, Paris, la ville j'entends, ça a plus de classe de s'y afficher que Barcelone ou TUrin non ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21024 Posté le 28/04/2019 à 09:56:17
Citation :
l’investissement sur ce joueur était judicieux?
Bah il a réussi son tir au but....
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21025 Posté le 28/04/2019 à 10:45:39
Allez Sochaux
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21026 Posté le 28/04/2019 à 13:13:52
Citation :
bien sur que l'investissement est judicieux, il fait vendre plein de maillot.
Et il s'occupe de la sécurité et de l'image de marque : il donne des claques dans la gueule a un supporters Rennais quand il monte chercher sa " médaille " de finaliste de la coupe de France.
Citation :
« Tout de suite la sécurité du PSG est venue me voir pour me dire qu'on allait arranger ça. Là, je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez. Je devais rentrer en voiture sur Nantes mais je crois que je vais rester dormir sur place. »
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
21027 Posté le 28/04/2019 à 13:35:55
Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais s’il a la lèvre ouverte et qu’il saigne du nez, soit il est fragile, soit Neymar devrait se reconvertir dans un sport de combat, parce c’est pas impressionnant comme coup. A moins que d’autres aient fini le travail ?
Sinon, c’est une très mauvaise réaction du Brésilien, ça ne vaut pas une Cantona, mais ça pourrait lui coûter cher. Tout ça pour un débile avec son chambrage bas de gamme...
Sinon, c’est une très mauvaise réaction du Brésilien, ça ne vaut pas une Cantona, mais ça pourrait lui coûter cher. Tout ça pour un débile avec son chambrage bas de gamme...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21028 Posté le 28/04/2019 à 13:42:02
un supporter rennais qui habite Nantes
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21029 Posté le 28/04/2019 à 20:22:48
Citation :
Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais s’il a la lèvre ouverte et qu’il saigne du nez, soit il est fragile, soit Neymar devrait se reconvertir dans un sport de combat, parce c’est pas impressionnant comme coup. A moins que d’autres aient fini le travail ?
Bah en fait, on voit les images après, le mec n'est pas tout tremblant, n'a pas le nez qui saigne ou alors la machoire de travers, il rigole avec son pote. Un branleur de plus, qui après avoir insulté plusieurs personnes s'étonne de se prendre une tapette. Sans excuser le geste de Neymar, complètement déplacé.
Bref, allez Sochaux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 20:23:12 ]
Anonyme
21030 Posté le 29/04/2019 à 06:58:49
La seule différence est que, le pauvre baltringue n'est personne, et certes il est con de se foutre des gens publiquement, mais Neymar est une personnalité publique!! Un geste de cette façon est inadmissible pour une personne comme Neymar.
Je lisais un commentaire sur l'équipe qui disait alors à chaque match OM - PSG quand les supporteurs gueulent : "Paris, Paris on t'e....." ou vice versa, quand les parisiens chantent : "Marseille, Marseille on t'e....", alors les joueurs vont t'il monter dans les tribunes pour taper les supporteurs?
Qu'on le veuille ou non, c'est la même chose, geste impardonnable. Je n'irais pas jusqu'à le suspendre comme un Evra ou Cantona car ce n'est rien mais il mérite une grosse sanction tout de même.
Je lisais un commentaire sur l'équipe qui disait alors à chaque match OM - PSG quand les supporteurs gueulent : "Paris, Paris on t'e....." ou vice versa, quand les parisiens chantent : "Marseille, Marseille on t'e....", alors les joueurs vont t'il monter dans les tribunes pour taper les supporteurs?
Qu'on le veuille ou non, c'est la même chose, geste impardonnable. Je n'irais pas jusqu'à le suspendre comme un Evra ou Cantona car ce n'est rien mais il mérite une grosse sanction tout de même.
- < Liste des sujets
- Charte