Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 240 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21541
La 10 pour parler tactiques de jeu :bave:

Même la 6 : rien que pour voir la discussion entre ces deux trolls XXL que sont Canto et Ibra ;)
Al bundy vs Georges abitbol
21542
Citation de Alx33 :
ça me fait toujours mal au coeur de voir que C. Ronaldo est plus "connu" que l'unique Ronaldo :(

Beh, les résosocio toussa ... je préfère aussi le brésilien .
21543
non mais pas que les réseaux sociaux, les articles, discussions ou quand tu dis Ronaldo, il faut préciser "non mais le vrai" ect... alors que la précision devrait être pour l'autre. bref...

Quand je conduis pas j'ai peur.

21544
tout à fait .
21545
Table 3. C'est là que la bouffe sera la meilleure.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21546
Citation :
ça me fait toujours mal au coeur de voir que C. Ronaldo est plus "connu" que l'unique Ronaldo :(


Ouais enfin Cristiano Ronaldo c'est pas vraiment joe le clodot non plus...15 ans d'une carrière pro quasi ininterrompue par les blessures, et toujours excellent dans les clubs où il passe, c'est ptet le meilleur joueur de club de l'histoire du foot, mieux que Zidane, ou pas loin... (bon y a aussi Messi, mais lui il n'aura joué que dans un seul club toute sa vie, ce qui est ouf' aussi).

La seule différence entre CR et le trio Pelé-Maradona-Zidane, c'est que lui, il n'a jamais disputé une seule finale de mondial, et qu'il y a même jamais été très bon, contrairement aux 3 autres qui étaient encore meilleurs en mondial qu'en clubs (enfin Pelé je l'ai jamais vu jouer en clubs, et ça devait pas être la même concurrence au Brésil au 1960 qu'en Europe depuis les 90's...)
21547
Certes vous me direz que je suis de la génération Z et donc c'est pour cela que je connais plus C. Ronaldo que le brésilien, en revanche, comme le dit youtou, CR7, c'est quand même une très longue carrière avec une régularité incroyable et la personne bien qu'il soit plutôt fier de lui même (il y'as de quoi quand on as une carrière pareille), le type est un businessman qui à son futur dans le monde du foot dessiné et sa carrière est loin d'être finie.

Quand on voit le brésilien, il as pris du poids et financièrement, il me semble d'après de nombreux journaux (oui la presse raconte ce qu'elle veux) ne soit pas au top... Il semble être retombé un peu dans un genre d'anonymat malgré sa très grande carrière
21548
EL phénoméno était un putain de monstre, le cauchemar absolu du défenseur, le mec qui va vite, putain de vite sans que le ballon ne soit à plus de vingt centimètres de son pied. Le mec impossible à défendre. C'est certain que ce n'est pas aussi impressionnant que d'autres, mais ce mec était un pur cauchemar. Surtout un cauchemar qui ne tombe pas dès qu'on l'effleure.



C'est une random vidéo mais regardez là avec ce que je viens de vous dire quand à sa conduite de balle.

Qu'il ai un gros cul maintenant osef, c'est comme résumer Maradona à un cocaïnomane.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 19:51:18 ]

21549
jme souviens du 12 juillet 98, 1h avant la finale on avait appris que Ronaldo la jouerait pas, on était autant soulagé que dégoutés.:-D
Il l'a jouée quand même, dans mes souvenirs il a d'ailleurs fait un gros match, jme souviens d'une percée de la défense française, où Barthèz sauve l'équipe en passant cul par dessus tête...
Pis c'était un joueur qui simulait jamais, ne se prenait la tête avec personne..L'avant match de 2006 avec Zidane et lui qui rigolent entre eux c'est quand même unique...:bave:
21550
J'avé édité quand au fait de simuler ou tomber pour rien. Mais oui c'est un putain de grand, pas un spectaculaire mais un putain de grand.