Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 244 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21551
Yep, et jme demande si c'est pas le seul joueur de premier plan à avoir fait 2 finales et en avoir gagné une, les autres étant Maradona, Zidane et Pelé (lui c'est 2 finales gagnées sur 2 jouées), excusez du peu...
Bon y a eu aussi les allemands des 80's et aussi Thuram ou Cafu, mais ils pas comparables aux autres du fait que c'était pas des attaquants ou des no 10 ultraluxe, amha.
edit : Roberto Carlos, c'est pas lui qui a le record, avec 3 finales jouées et 2 gagnées ? Ptet d'autres brésiliens de son temps ou entre 58 et 70, aussi.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 20:01:22 ]

21552
Mais WTF ? Modric annoncé au PSG contre Neymar ? :8O:
Si ça se fait, j'ai dans l'idée que le PSG s'en sort plus que très bien...
21553
Tu rigoles Modric il est usé en fin de carrière ce qui n’est pas le cas de Neymar. L’époque du troc avec les Baudouins c’est finit on est au 21 eme siècle hein :facepalm:
21554
Ouais enfin justement, un gusse de 33 ans c'est ptet ce qu'il leur faut au PSG. Fin de carrière ok, usé nan mais lol. :-D

Citation :
fin de carrière ce qui n’est pas le cas de Neymar.


c'est clair, le mec est jamais blessé, toujours dispo pour son club comme son équipe nationale. :oops2::-D
21555
Citation :
fin de carrière ce qui n’est pas le cas de Neymar.


Citation :
c'est clair, le mec est jamais blessé, toujours dispo pour son club comme son équipe nationale. :oops2::-D

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
21556
j'a maté le match du PSG hier, ça semble confirmer l'entre saisons, où l'entraineur a manifestement établi un système de jeu ne faisant pas cas de Neymar du tout, et ça déroule.

le Psg de l'année passée, sans Neymar il me faisait penser à la France au mondial 2002 : tout était bâti autour de Zidane, or lui blessé, le reste de l'équipe courrait comme des poulets sans tête, aucun plan B n'ayant été envisagé.
21557
Pour l'OM, même joueurs, même stratégie, même jeu, pas de mouvement, ...

La saison va être longue.
Je pense qu'on va viser la 12ème place
:(((
Al bundy vs Georges abitbol
21558
Je te trouve bien optimiste.
21559
la 12ème place c'est un euphémisme pour dire le maintien

Non je ne mettrai pas de pull

21560