Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et deux jolis buts hein ! Le premier c’est un golazo !
0
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
21593Posté le 26/08/2019 à 11:47:44
Pas dégueux ce but effectivement
0
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
21594Posté le 29/08/2019 à 08:21:05
Quelqu'un m'explique pourquoi dire "La ligue on t'encule" est soudain devenu une insulte homophobe ? Le pire ce sont toutes les rédactions qui parlent "d'arrêt de match pour insultes homophobes" sans jamais rien citer, ça serait dommage de donner a chacun les moyens de se faire une opinion. Et la banderole de Nice c'est du art of trolling de qualité. Et ces cons répondent. Déjà que j'ai du mal a me coucher tard avec les matchs mais si on doit rajouter une ou deux prolongation pour cause d'humour gras ça va devenir relou.