Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 306 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21591
Putain, Choupo Machin a foutu 2 buts...

:mdr:
21592
Et deux jolis buts hein ! Le premier c’est un golazo !

21593
Pas dégueux ce but effectivement

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21594
Quelqu'un m'explique pourquoi dire "La ligue on t'encule" est soudain devenu une insulte homophobe ? Le pire ce sont toutes les rédactions qui parlent "d'arrêt de match pour insultes homophobes" sans jamais rien citer, ça serait dommage de donner a chacun les moyens de se faire une opinion. Et la banderole de Nice c'est du art of trolling de qualité. Et ces cons répondent. Déjà que j'ai du mal a me coucher tard avec les matchs mais si on doit rajouter une ou deux prolongation pour cause d'humour gras ça va devenir relou.
21595
on peut plus rien dire
21596
le but du parisien là, ça me rappelle Gourcuff :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21597
Sinon, premiere victoire de l'OM. Un peu inespéré en début de match. Toujours de gros problème au milieu, mais la défense va un peu mieux.

Pour Nice, ça joue mais c'est faible devant.
Al bundy vs Georges abitbol
21598
J’ai vu qu’une partie du match, réseau pourri ... :furieux:

Benedetto a marqué, tant mieux parce qu’il allait vite être pris en grippe comme Mitroglu.

Germain je comprends qu’il soit venu à l’OM mais il aurait mieux fait de rester à Nice.
21599
Citation de pistonpistache :
Quelqu'un m'explique pourquoi dire "La ligue on t'encule" est soudain devenu une insulte homophobe ?
Mylène Farmer approuve ce message :-D :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21600
Il faut reconnaître que Nice ce sont les rois du trolls et ils ont eux ce qu'il voulait... On parle d'eux et ils ont arrêté le match :-D