Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 241 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21491
Ha aucune idée pour Suarez, je croyais acquis qu'il restait en fait.....
Mais sans même parler de Suarez, j'ai du mal à imaginer Neymar et Griezmann dans une même équipe, vu qu'ils jouent un peu 9.5 tous les 2....

En fait Neymar je le vois ni aller au barca ni rester au PSG....
21492
9.5 et 9.5 ça fait 19. Je dis ça, je dis rien, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21493
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur évoluer avec le n° 9,5 floqué au dos de son maillot :-D En revanche, je me souviens d'un certain Ivan Zamorano, qui jouait avec le n° 1+8 à l'Inter, car le n° 9 était déjà pris par un certain Ronaldo (le brésilien, le gros, le vrai Ronaldo quoi) !

There's a bustle in my hedgerow but I'm not alarmed since it's just a spring clean for the May Queen.

21494
Citation :
En fait Neymar je le vois ni aller au barca ni rester au PSG....

Je me demande s'il n'y a pas beaucoup de bluff de la part du PSG pour faire croire qu'ils essaient de vendre Neymar. Je vois mal le Barça le racheter au même prix, encore moins plus cher, vu son passif récent (blessures, démêlés extra-sportifs, comportement de pleureuse) Et ils ne vendront pas à perte. En plus l'attaque du Barça est déjà bien fournie et ils ont déjà dépensé un paquet en transferts. Si ce n'est au Barça il irait où aussi?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21495
Au Real ça me semble exclu, ils se sont pas faits chier à acheter Hazard pour prendre le même en plus cher et moins bon...:-D
Italie, y a probablement que la Juve qui peut allonger les biftons, et ils ont déjà Ronaldo....
Angleterre ?


Mais encore une fois je le vois pas rester au PSG....Il semble pas du tout en avoir envie, et pas sûr que les supporters le supportent, justement....Il a joué avec le PSG en 2019 d'ailleurs ? me rappelle plus s'il est blessé depuis décembre ou janvier.....
Pis bon, même pas sûr qu'ils en aient vraiment besoin au PSG en plus....Ils l'ont vraiment acheté comme un milliardaire achète une Bugatti Veyron.:facepalm::bave:
21496
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Ils l'ont vraiment acheté comme un milliardaire achète une Bugatti Veyron.:facepalm::bave:

Style les abrutis qui voulaient faire le show sur les routes d'Europe avec leur Lamborghini restylée Batmobile qui a eu un ch'ti problème avec une Clio sur les routes du nord :facepalm::-D

66441050_2353722734948538_880903410226823168_n-4342446.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21497
Ils veyron bien ce que ça donne
21498
Neymar en Angleterre... Face à l'agressivité présente dans ce championnat, je doute que Neymar soit moins blessé que ce qu'il est en France.
Après je pense que les deux Manchester ont les moyens pour se le payer, mais City n'as vraiment pas besoins de lui vu leur côté offensif et Man Utd, je ne comprends pas trop cette équipe qui est gérée pitoyablement, pourtant, c'est mon club de cœur donc je doute qu'il signe là-bas.

J'ai pu voir certaines personnes refuser un échange incluant Dembélé notamment, mais perso je pense que Dembele serait un bon compromis étant donné qu'il est encore jeune et peu très probablement changer s'il est bien cadré alors que Neymar c'est un peu peine perdu... (Quoique être bien cadré au PSG:8O:)
21499
Sinon j'ai maté viteuf le match amical du PSG contre Dresde (victoire 6-1), à la limite puisqu'il parait certain qu'ils garderont MBappé, à la limite tant qu'il est là ils peuvent vendre le reste de l'équipe pour acheter des footeux amateurs.
Plusieurs buts, plusieurs passes décisives, j'ai l'impression qu'il s'est encore largement amélioré depuis l'année dernière....
Quand il rentre dans une défense, c'est clairement le léopard qui rentre dans le poulailler, eb face systématiquement s'il place la bonne accélération, absolument tout le monde est à la rue. Et quand les défenseurs sont pas à la rue c'est qu'ils sont à 5 sur lui, et hop c'est un équipier qui marque...
21500
Youtou faut quand même pas trop s'enflammer... C'est Dresde en face, ce que tout le monde lui souhaite (je ne suis pas supporteur Parisien du tout, mais Marseillais ;)) c'est de faire cela dans les matchs importants en ligue des champions