Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 331 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21671
:bravo:

c'est là qu'on voit que la France et a Belgique ont grimpé dans la hierarchie du foot, quand j'étais pti' c'était les français qui disaient ça aux allemands. :-D
21672
EPE_be, encore 20 ans de patience et tu pourras venir ici pour pavoiser.. :-D
21673
13 ans seulement entre 86 et 98 ! :oops2: (et rien entre les 2, à part un 1er tour ridicule à l'euro 92)
21674
En 1984 il y eu l’euro A la maison il me semble. En fait faut organiser le tournoi pour commencer à gagner :facepalm:
21675
Ca vaut pour les bleus mais pas pour les autres, je veux dire que si nous on a 100% de finales dont 2 gagnées sur 3, le dernier pays à avoir été en finale à la maison, sauf erreur de ma part c'est l'Argentine au mondial 1978.
21676
En tout cas ça semble avoir débloqué la situation pour la France. Ça pourrait aussi le faire pour la Belgique :bravo:
21677
Citation de Aztec :
EPE_be, encore 20 ans de patience et tu pourras venir ici pour pavoiser.. :-D
Pas besoin. La France est championne, super et bravo. La Belgique a raté le coche et l'occasion ne se représentera peut-être plus jamais . C'est pas grave. En attendant je prends du plaisir à regarder des beaux matches, peu importe qui joue et qui gagne. Et si l'équipe de mon pays joue bien et gagne c'est juste du bonus.

En attendant je me marre parce que je vous vois critiquer votre propre équipe comme avant la coupe du monde et même au début de la coupe du monde (on peut reprendre l'historique du fil si vous voulez) tout en vous poussant du col parce que vous êtes champions du monde. Ça donne à peu près ça en fait : "On est mauuuvais, on a gaaagné, on est mauuuuvais, on a gaaaaaagné"

Bref continuez à lustrer vos étoiles qu'elles brillent bien si ça vous fait plaisir. Pour moi un match chiant ça reste un match chiant, même si c'est les belges, même s'ils gagnent. Et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant la télé. Comme vous quoi. Sauf que quand les belges sont mauvais (et ils l'ont été le match précédent contre le... dernier du classement FIFA) je n'essaie pas de rattraper le coup en rappelant qu'ils sont premiers au classement Hollywood Chewing-gum. C'est chiant, c'est chiant, point. Pas c'est chiant MAIS on a gaaaagné.

Si ça se trouve la prochaine fois qu'on se croise on gagne. Ou vous nous mettrez un 5:0 bien tassé. J'espère juste que ça sera un beau match ;-)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21678
En parlant de classement, le Brésil est 2ème devant la France grâce sans doute à la Coppa . C’est donc toujours n’importe quoi ce classement car il suffit d’avoir une compétition importante sur un continent pour obtenir plus de point : que les autres équipes :-D

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 17:38:50 ]

21679
Un belge à clairefontaine. :bave:

21680
Bon ce soir, après plusieurs années sans avoir mis un pied dans un stade, je vais voir Sochaux-Valencienne. Je sens que ca va être dur dur pour le FCSM vu que VA est 3ieme du classement ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea