Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 342 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22201
Bon, moi qui suis né dans le 62, je ne peux pas manquer de souligner la superbe (:facepalm: non) victoire du RC Lens face à l'équipe C du PSG. J'en profite, hein, vu le niveau, ça ne va pas arriver souvent cette saison, surtout contre les grosses équipes. On a eu du bol, merci le gardien qui a bien merdé, et il manquait tous les titulaires en face. Mais l'important, c'est les 3 points ! :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22202
Les belles choses ont toute une fin...

Mais là c’est pathétique... une bagarre => 3 cartons rouges qui entraîneront de longues suspensions, totalement légitimes.

C’est honteux comme exemple...

Dommage j’en oublierait presque la très prometteuse première de Florenzi qui a enchaîné plus de bons centres en un match que certains en une saison. À confimer.

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 23:10:15 ]

22203
3 cartons rouges? J'en ai compté 5.

Et je pense que le crachat va couter cher en commission de discipline aussi.
Al bundy vs Georges abitbol
22204
Lors de son expulsion Neymar a prononcé le mot «  raciste « 
Est ce que quelqu’un a compris la phrase ?, à qui ça s’adressait ?
22205
Citation de Wilko-JCM :
Lors de son expulsion Neymar a prononcé le mot «  raciste « 
Est ce que quelqu’un a compris la phrase ?, à qui ça s’adressait ?


Il a expliqué dans la soirée qu'il avait reçu des insultes racistes de la part d'un des joueurs marseillais.
Al bundy vs Georges abitbol
22206
Citation de Fanou83 :
3 cartons rouges? J'en ai compté 5.

Et je pense que le crachat va couter cher en commission de discipline aussi.


3 pour le PSG. Les cartons rouges de l'OM je m'en fiche. :oops2:

Nan mais nullissime cette fin de match...
22207
Citation de Wilko-JCM :
Lors de son expulsion Neymar a prononcé le mot «  raciste « 
Est ce que quelqu’un a compris la phrase ?, à qui ça s’adressait ?


Visiblement Alvaro l'aurait traité de "singe" et de "fils de pute de singe". Si c'est avéré j'espère qu'il prendra cher. Mais bon le racisme dans le foot n'est vraiment combattu nulle part.

Neymar serait allé alerter les arbitres, mais sans retour.

Je mets tout au conditionnel.

Et quand bien même ces insultes seraient avérées, ça n'excuse pas les 2 tapes de sa part.

Bref niveau exemplarité c'est pathétique.

Il me semble que c'est Kurzawa qui passe en mode ninja en premier, coup de pied, poing... Il pouvait pas juste faire le bonhomme en jouant bien ?

Paredes c'est un vicieux, bon joueur mais peut être un salopard. J'aime bien le profil mais il a manqué clairement de malice et de lucidité...

22208
Merci pour les infos W-Addict
Quelle ambiance de merde , quelle médiocrité
Et pour en revenir aux insultes qu’à subi Neymar si c’est avéré ça mérite le pénal et une sanction du club .
22209
Le problème est récurrent depuis...toujours en fait. Italie, Espagne, France, Allemagne, c'est une plaie universelle, "rigolo" au final pour le racisme...

Je me souviens d'un reportage sur le premier joueur noir de Chelsea, conspué par des débiles se présentant comme supporters et certains membres du club, c'est dire... D'ailleurs lors d'un match PSG - Chelsea récent des débiles anglais ont dans le métro parisien refuser l'accès à un noir en chantant " we're racists, w're racists et we like it"....

Grâce aux caméras de surveillance et aux réseaux sociaux les gars ont été identifiés et bannis de stade en Angleterre. Chelsea s'est excusé a invité la victime au match retour, la personne n'y est pas allé de mémoire.

Au PSG il y a longtemps eu des groupes de débiles white powa qui avaient leurs entrées au Parc des Princes. Et qui se frittaient régulièrement avec des groupes antifas également présents au stade.

Lors de la période Tapie à l'OM des bananes lancées à des joueurs noirs pendant les matches étaient introduites dans les gradins avant les matches, avec la complicité du club et des FDO.

En Italie cris de singes et bananes sont monnaies courantes, et si le joueur ciblé ose le dire ou s'énerver c'est lui qui est réprimandé par l'arbitre...

Et alors les joueurs identifiés comme auteurs d'agression raciste, bah imotep. Paolo Di Cagno, ancien joueur de la SS Lazio, a publié un lvire dans lequel il clame son admiration pour El Duce. Il faisait régulièrement des saluts fascistes pendant les matches, au vu et au su de tous. ET bien ce monsieur est maintenant entraîneur, et a officié en Angleterre. Cocasse quand on regarde l'histoire...

Luis Suarez, international uruguayen, attaquant du FC Barcelone, est connu pour morsures, gestes d'antijeux. Bah il a clairement tendance à insulter les joueurs noirs de mors dégueulasses en raison de leur couleur de peau. Bah le gars fait une belle carrière et n'a jamais été réellement inquiété.

Rien n'est fait pour lutter contre ce fléau...

Je vous conseille l'excellent documentaire "je ne suis pas un singe " d'Olivier Dacourt, il devrait pour moi être diffusé à l'école.

Son autre documentaire "ma zone d'ombre" est très intéressant également.

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 12:49:01 ]

22210
Citation de Fanou83 :

Et je pense que le crachat va couter cher en commission de discipline aussi.

Oui, c’est bien moche aussi ça, et le fait que ça n’ait pas été vu par l’arbitre ou la VAR (du moins, s’ils l’ont vu ils n’ont pas jugé nécessaire de le sanctionner) n’a pas dû aider à ce que la suite se passe bien...
Certains joueurs (nombreux) des 2 côtés ont eu une attitude indigne de leur statut, et l’arbitre n’a pas été très bon dans sa gestion de cette situation difficile. Je ne lui jette pas la pierre comme Leonardo (qui veut faire du Aulas sans en avoir l’expérience), mais comme disait l’ancien arbitre S.Enjimi sur la chaîne l’Equipe hier soir, si au bout de 5-6 jaunes ils n’avaient toujours pas compris qu’il fallait se calmer, il aurait peut-être fallu sortir le rouge avant les arrêts de jeu.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.