Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 330 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22001
Citation :
Zlatan à un égo surdimensionné mais il blague et raconte des conneries à tout va alors que Henry, aucun humour, et monsieur est le roi du monde


monsieur il est pas roi, mais champion du monde.:bravo:

Après je te rejoins sur le fait que vu l'égo surdimensionné des joueurs des foot, les seuls actuellement à pouvoir leur faire fermer leur gueule sans que ça moufte, c'est Deschamps ou Zidane, de par leur aura comme joueur du passé pas si lointain, mais aussi leur palmarès actuel d'entraineur.
Dans le même sens et pour les mêmes raisons, j'imagine que si un jour C.Ronaldo fait sélectionneur du Portugal ou même entraineur, ça filera droit dans les vestiaires.
22002
22003
L'OM qui gagne, et ça me fait plaisir. Non seulement on reste second mais Radjonic à marqué son premier but.

Jeune et plein de talent, il manque clairement de confiance. Garcia ne l'as que fait rarement joué, mais j'espère pour lui que hier soir fut un déclic, qui le poussera à devenir meilleur. J'ai toujours cru en lui, et le match d'hier est loin de me faire changer d'avis.
22004
Jme demande si Nancy ne va pas battre un record de matchs nuls cette saison, encore un vendredi, je crois qu'on en est à 12 ou 13.
22005
ça je savais pas, concernant "l EURO"
Citation :
la géopolitique interdit de mettre la Russie avec l’Ukraine.
:facepalm:
22006
Hein ? Qui dit ça, les journaleux, ou l'UEFA officiellement ?
Parcequ'en vrai y a déjà eu des matchs en mondial ou euro avec des pays plus importants footbalistiquement et ayant de gros différends politiques à une époque ou une autre, genre Iran-USA ou ARgentine-Angleterre....
Un des rares bons trucs de la Fifa (j'oignore si l'uefa est sur la même longueur d'ondes, en tout cas le big boss c'est la fifa), c'est que les considérations politiques négatives elle les utilise comme torcheculs.
22007
Tirage au sort de l'euro : des finales dès les matchs de poules
Al bundy vs Georges abitbol
22008
:8O:France Allemagne Portugal et le 4e à définir
Ca promet :bave:

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 21:42:06 ]

22009
Et là on entend pas les belges pleurer...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22010
Citation de Before_ :
:8O:France Allemagne Portugal et le 4e à définir
Ca promet :bave:

Ça devrait nous faire des beaux matches, mais le dernier champion d’Europe et les 2 derniers champions du Monde dans la même poule, c’est du jamais vu, non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.