Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zlatan à un égo surdimensionné mais il blague et raconte des conneries à tout va alors que Henry, aucun humour, et monsieur est le roi du monde
monsieur il est pas roi, mais champion du monde.
Après je te rejoins sur le fait que vu l'égo surdimensionné des joueurs des foot, les seuls actuellement à pouvoir leur faire fermer leur gueule sans que ça moufte, c'est Deschamps ou Zidane, de par leur aura comme joueur du passé pas si lointain, mais aussi leur palmarès actuel d'entraineur.
Dans le même sens et pour les mêmes raisons, j'imagine que si un jour C.Ronaldo fait sélectionneur du Portugal ou même entraineur, ça filera droit dans les vestiaires.
L'OM qui gagne, et ça me fait plaisir. Non seulement on reste second mais Radjonic à marqué son premier but.
Jeune et plein de talent, il manque clairement de confiance. Garcia ne l'as que fait rarement joué, mais j'espère pour lui que hier soir fut un déclic, qui le poussera à devenir meilleur. J'ai toujours cru en lui, et le match d'hier est loin de me faire changer d'avis.
0
Anonyme
65640
22004Posté le 25/11/2019 à 11:30:06
Jme demande si Nancy ne va pas battre un record de matchs nuls cette saison, encore un vendredi, je crois qu'on en est à 12 ou 13.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22005Posté le 30/11/2019 à 15:05:37
ça je savais pas, concernant "l EURO"
Citation :
la géopolitique interdit de mettre la Russie avec l’Ukraine.
0
Anonyme
65640
22006Posté le 30/11/2019 à 15:13:38
Hein ? Qui dit ça, les journaleux, ou l'UEFA officiellement ?
Parcequ'en vrai y a déjà eu des matchs en mondial ou euro avec des pays plus importants footbalistiquement et ayant de gros différends politiques à une époque ou une autre, genre Iran-USA ou ARgentine-Angleterre....
Un des rares bons trucs de la Fifa (j'oignore si l'uefa est sur la même longueur d'ondes, en tout cas le big boss c'est la fifa), c'est que les considérations politiques négatives elle les utilise comme torcheculs.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
22007Posté le 30/11/2019 à 18:51:18
Tirage au sort de l'euro : des finales dès les matchs de poules
0
Al bundy vs Georges abitbol
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22008Posté le 30/11/2019 à 21:41:22
France Allemagne Portugal et le 4e à définir
Ca promet
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 21:42:06 ]
France Allemagne Portugal et le 4e à définir
Ca promet
Ça devrait nous faire des beaux matches, mais le dernier champion d’Europe et les 2 derniers champions du Monde dans la même poule, c’est du jamais vu, non ?
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.