Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 274 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22221
Il a craché, en direction du joueur. Depuis la reprise, tous les joueurs crachent, donc soit on met un jaune à chaque fois, soit on fait rien. Le même geste pour Nantes - ASSE, personne en parle. C'est bien là le problème. Faut vendre des pubs sur le site de l'Equipe, et donc Di Maria / Neymar / Mbappé c'est plus vendeur que Hamouma / Germain / Araujo.

Je ne parle pas de talent, qu'on soit bien clair.
22222
Citation :
Depuis la reprise, tous les joueurs crachent,

:8O::8O::8O:
Ah ouais, ils sont graves, quand même...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22223
J'ai entendu que les statuts de la FFF prévoyaient 10 match de suspension pour ce type d'insultes.
Cette suspension de 10 match est considérée comme sévère par ces mêmes instances...icon_facepalm.gif

Reste le pénal , mais je n'y crois pas trop, ayant perdu moi-même de l'énergie et de l'argent dans ce type de procédure.




22224
Citation de Silverfish :
Citation :
Depuis la reprise, tous les joueurs crachent,

:8O::8O::8O:
Ah ouais, ils sont graves, quand même...


Normalement cela devait être sanctionné dans tous les championnats européens.

Je n’ai rien vu sur une quelconque sanction depuis la reprise des matches.
22225
Citation de Wilko-JCM :
J'ai entendu que les statuts de la FFF prévoyaient 10 match de suspension pour ce type d'insultes.
Cette suspension de 10 match est considérée comme sévère par ces mêmes instances...icon_facepalm.gif

Reste le pénal , mais je n'y crois pas trop, ayant perdu moi-même de l'énergie et de l'argent dans ce type de procédure.






Bah comme moi t’as rien compris : y a pas de racisme dans l’sport qu’on nous dit !
22226
Citation :
J'ai entendu que les statuts de la FFF prévoyaient 10 match de suspension pour ce type d'insultes.
Cette suspension de 10 match est considérée comme sévère par ces mêmes instances...


10 matchs de suspensions, a ce niveau, c"est severe.
Apres, il pourrait etre envisage aussi de sanctionner les clubs parce que j"ai un peu l"impression que faute de supporters, les joueurs dans leur collectif, c"est a dire dans l"esprit d"equipe et donc du club, se sont sentit obliges de jouer les hooligans, et ce bien avant le debut du match, comme tout bon hooligan qui se respecte et qui n"en a rien a secouer ni du score ni du jeu.
Moi, j"ai pas vu ce soir la 2 equipes se rencontrer mais plutot 2 groupes d"hooligans se provoquer et chercher a s"affronter pour se finir dans un pugilat de cours de maternelle.
Effet Covid surement faute de supporters, les joueurs se voient dans l"obligation de remplacer les hooligans.
The show must go on quoi
La naissance du home studio version foot, plus besoin d"intermediaires, tu joue, tu mix et tu fais le coup de poing tout seul sur ton terrain



[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 01:33:30 ]

22227
Ben Harfa à Bordeaux … wait and see.
22228
Ce club arrive à chaque fois à faire encore « plus fort ».

Le mec est hors de forme, ne « joue » que 6 mois tous les 18 mois, bref...
22229
On va vite être fixé.
Puis il a "accepté un sacrifice " : un salaire légèrement inférieur à 100.000
Comme même, respect.
22230
5 matches en 18 mois, le reste c'est de la com'. Sûr qu'il est capable de belles choses, mais il a aussi montré partout où il est passé qu'il était capable du pire.

Dans un club qui est déjà très en difficulté, j'ai de gros doutes sur l'arrivée d'un tel personnage.

Après il ne pouvait pas espérer un salaire tel que celui qu'il avait au PSG, au vu de son parcours depuis son départ. Et ce sera toujours mieux payé que consultant TV.