Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 297 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22211
Comportements intolérables des joueurs, qui va dire le contraire ? J'aimerais bien que les clubs communiquent à ce sujet.

Si on veut parler de l'arbitrage, y a matière à dire. L'arbitrage ne commence pas qu'au coup de sifflet de début de match.

Enjimi l'aurait réglé différement, j'en suis sûr.

Pour moi l'arbitrage n'a pas été clair (2è but de l'OM refusé, pénalties non sifflés de chaque côté, cartons mal distribués).

Là on en parle parce qu'il y a eu une bagarre, mais l'arbitrage de Saint-Etienne x Strasbourg a été catastrophique.

Rien de nouveau en L1.

Pour celles et ceux qui me tenteraient de me faire dire que c'est à cause du méchant narbitre que mon club préféré a perdu : ce n'est absolument pas le sens de mes propos.
22212
Sinon y a eu d'autres matches ce w-e, et pas qu'en France...
22213
22214
J'ai lu tout àl'heure que la commission de discipline a réussi à récuperer les videos de toutes les cameras.
Ils vont étudier les cartons rouges, la bagarre générale, le crachat et les insultes racistes.
Jugement mercredi
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 18:45:42 ]

22215
Citation :
Et quand bien même ces insultes seraient avérées, ça n'excuse pas les 2 tapes de sa part.


Heu... si !
Mais les 2 tapes, il aurait fallu les mettre tout de suite...

Citation :
Il me semble que c'est Kurzawa qui passe en mode ninja en premier, coup de pied, poing... Il pouvait pas juste faire le bonhomme en jouant bien ?


Oui enfin,... il essait de calmer au debut et de separer les uns et les autres et n"y parvenant pas, il se met a distribuer un peu partout. Va comprendre ?...!... mais effectivement lamentable !!!

Citation :
Pour celles et ceux qui me tenteraient de me faire dire que c'est à cause du méchant narbitre que mon club préféré a perdu : ce n'est absolument pas le sens de mes propos.


J"avais compris et comme toi, je suis litteralement attriste

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:05:58 ]

22216
22217
Dur de faire un marquage "à la culotte" quand on garde 2 mètres de distance avec tout le monde ....


https://www.ouest-france.fr/sport/football/l-equipe-de-foot-joue-son-match-en-respectant-la-distanciation-sociale-elle-encaisse-37-buts-6979330
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:20:07 ]

22218
Le Président du club préfère perdre 37 à 0 plutôt que payer une amende de...200 euros, ce qui aurait aussi mis, soit dit en passant, ses joueurs à l'abri d'une ridicule défaite et du covid :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 17:32:52 ]

22219
Bon l'OM aurait des images de Neymar proférant des insultes racistes envers Sakaî. Si c'est vrai, qu'il prenne bien cher, comme Alvaro.

J'espère que ces deux affaires vont rapidement se terminer, et que tous les joueurs pro en L1/L2 sauront qu'on arrive à retrouver de tels mots.

D'ailleurs faudra aussi m'expliquer pourquoi les arbitres ne font rien pendant le match alors qu'ils sont sollicités sur le sujet.

Tant qu'à remuer la merde autant boire le calice jusqu'à la lie. Mais ensuite qu'on dégage Le Great par exemple. Un mec président d'une instance sportive qui déclare qu'il n'y a pas de racisme dans le foot parce lorsqu'un joueur noir marque tout le monde applaudit c'est juste inadmissible.

Et là on les entend moins Roxanna et Marlène....

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 16:58:35 ]

22220
Citation :
qui déclare qu'il n'y a pas de racisme dans le foot parce lorsqu'un joueur noir marque tout le monde applaudit c'est juste inadmissible.

Ah, lol en effet.

Et Di Maria, il a craché ou pas ? parce qu'il a eu la covid récemment, ça risque de lui faire mal niveau sanctions.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz