Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 328 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22771
J'ai vu qu'il y a eu des victoires sur Tapis vert avec le score de 0 à 0 donc la ça va...
22772
Pour moi Mbappé va rester au PSG.
La stratégie du real n'a jamais été de recruter Mbappé cet été mais de facilité son départ libre l'année.

En faisant une proposition à quelques jours de la fin du Mercato, il savait que ce serait impossible pour le PSG de lui trouver un remplaçant avec un délai aussi court. Sachant que les autres Clubs ayant un potentiel remplaçant allaient avoir le même problème comme un effet domino ...

L'année prochaine lorsque Mbappé sera libre le PSG et les supporter pourront difficilement lui reprocher, étant donné que le club n'a pas accepter l'offre du Real ....
22773
Oui, je pense aussi que Mbappé va rester. Car le Qatar est un puits sans fond pour recruter, ou conserver n'importe quel joueur, même totalement hors de prix. Ce qui rend la L1 déséquilibrée, mais d'un autre coté ouvre tout grand les portes de la LDC.
22774
Griezman de retour à l''Atletico ....:8O:

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 22:35:41 ]

22775
Citation de Wilko- :
Griezman de retour à l''Atletico ....:8O:

Non, finalement comme Mbappé se queda
22776
MDR l'Equipe qui titre en grand "Griezmann de retour à l'Athletico"...avant de supprimer ledit article. Ca sent l'embrouille :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22777
Finalement c’est fait problème informatique soit disant :mrg:
22778
Sur le papier, le PSG est vraiment la "dream-team". Mais la LDC n'est pas encore gagnée pour autant..
22779
Tous les ans c'est censé être la dreamteam
22780