Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 367 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22691
Si tu as un zizi au milieu de la figure, ça va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22692
Tu sera surtout bon pour aller en prison... je t’es signalé, et j’ai fait un signalement gouv.fr
Met ton réveil à 6h et prépare le café et les croissants, le GIGN risque de te rendre visite :D:

Ps: les Fajitas c’est les Mexicains, et les Krisprolls les Suédois...

:oops2:

“La musique réveil le silence”

22693
Je mets une pièce sur les spaghettis
22694
Ce sera les British vue que les match ce jouent à la maison avec pratiquement que des supporters anglais étant que leur gouvernement leur a donné un petit coup de pouce supplémentaire en décidant que les étrangers devraient être en quarantaine pendant 10 jours avant de pouvoir aller au Stade :facepalm:

Chez eux pas de passeport prouvant que les gens ont été vaccinés et encore moins de test PCR :oops2:

Aucune réaction du coté de UEFA pour décider de délocaliser la finale dans un autre pays comme par exemple en Italie ou tous les supporters pourraient assister à la finale.
Pour les demies finales c'est déjà mort :fache:

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 12:04:48 ]

22695
BEIN n'a pas payé l'échéance des droits TV du 1er juillet. C'est un sketch la LFP.

Sinon Ramos à Paris, c'est sympa. Qu'on aime ou pas le PSG, on ne peut pas leur retirer le fait qu'on voit grâce à eux des grosses pointures sur les pelouses de France. Son palmarès est juste impressionnant. Ya pas beaucoup de joueurs en activité avec une telle liste. C'est simple, il a TOUT gagné :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 16:39:09 ]

22696
le-pub-des-gentlemen-3664880.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22697
Ah. C'est l'Espagne qui a gagné en 2010. Etonnant, j'en ai aucun souvenir de cette coupe :oops2:

:alesiaconnaispasalesia:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22698
Quel match!!!
Bravo à l’Italie et à l’Espagne pour avoir certainement fait le plus beau match de cet Euro 2020 :bave:

“La musique réveil le silence”

22699
Les 8emes Croatie - Espagne ou France - Suisse m'a semblé bien plus beau à voir que ce match entre l'Italie et l'Espagne.
Match très fermé par les Italiens et possession stérile du ballons des Espagnoles :facepalm:
22700
+1 France Suisse c était un très beau match et Espagne Italie j ai zappé à la mi-temps :facepalm: