"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22692Posté le 05/07/2021 à 23:00:40
Tu sera surtout bon pour aller en prison... je t’es signalé, et j’ai fait un signalement gouv.fr
Met ton réveil à 6h et prépare le café et les croissants, le GIGN risque de te rendre visite
Ps: les Fajitas c’est les Mexicains, et les Krisprolls les Suédois...
Ce sera les British vue que les match ce jouent à la maison avec pratiquement que des supporters anglais étant que leur gouvernement leur a donné un petit coup de pouce supplémentaire en décidant que les étrangers devraient être en quarantaine pendant 10 jours avant de pouvoir aller au Stade
Chez eux pas de passeport prouvant que les gens ont été vaccinés et encore moins de test PCR
Aucune réaction du coté de UEFA pour décider de délocaliser la finale dans un autre pays comme par exemple en Italie ou tous les supporters pourraient assister à la finale.
Pour les demies finales c'est déjà mort
[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 12:04:48 ]
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22695Posté le 06/07/2021 à 16:35:50
BEIN n'a pas payé l'échéance des droits TV du 1er juillet. C'est un sketch la LFP.
Sinon Ramos à Paris, c'est sympa. Qu'on aime ou pas le PSG, on ne peut pas leur retirer le fait qu'on voit grâce à eux des grosses pointures sur les pelouses de France. Son palmarès est juste impressionnant. Ya pas beaucoup de joueurs en activité avec une telle liste. C'est simple, il a TOUT gagné
Les 8emes Croatie - Espagne ou France - Suisse m'a semblé bien plus beau à voir que ce match entre l'Italie et l'Espagne.
Match très fermé par les Italiens et possession stérile du ballons des Espagnoles