Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 360 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22701
Le Danemark mérite d'aller en finale, pourquoi pas de gagner l'Euro ..
22702
Tout es écrit pour que l’Angleterre remporte leur Euro 2020 :mrg:

Penalty généreux en prolongation :oops2:

On peut ce demander si la VAR sert à quelque chose dans cette compétition!

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 08:36:26 ]

22703
Citation :
Sinon Ramos à Paris, c'est sympa

Vu les prétentions du PSG, je suis plutôt étonné qu'ils fassent venir un joueur de cet âge qui subi des pépins physiques depuis un an....je leur souhaite de profiter du vrai Ramos mais j'en doute

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22704
J'aimerais bien que les Anglais gagnent leur coupe, même s'ils ne partent pas favoris contre l'Italie.
22705
Les italiens joueront en contre , mais à choisir je préférerais que les anglais gagnent
22706
Les anglais jouent chez eux et ils n'ont rien gagné depuis des lustres, ils vont avoir une pression XXL... ou pas.
22707
C'est vrai que dans ce genre de compétition, jouer chez soi est toujours un avantage certain. D'ailleurs, le dernier trophée remporté par les Anglais (coupe du monde 66), c'était chez eux.
22708
l'avantage c'est surtout que les anglais ont pas trop bougé alors que les autres ont fait des milliers de km entre chaque match...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22709
Et peu de prolongations
22710
Et pratiquement tous le publique sera anglais vu qu'il faut une quarantaine de 10 jours pour pouvoir mettre le pied sur le sol anglais.