Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me mets à la 125, j'ai pas encore mon attestation, mais j'ai quand même tester la bête dans un coin désert.
Je sens que je vais aimer....
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2933Posté le 09/08/2011 à 15:00:40
Bienvenue !
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2934Posté le 09/08/2011 à 15:17:14
merci.
Les premières impressions comparé aux 4 roues, c'est surtout au niveau du rétrogradage que j'ai galéré. Les rapports sont courts et en ralentissant, je descendait trop vite les vitesses, du coup, moteur qui ronfle.
Et puis le frein au pied droit+vitesse pied gauche+ embrayage main gauche+ accélérateur main droite, faut s'habituer.
Bienvenue à toi. Sur une 125 pense bien à pousser tes rapports à fond à chaque fois ou t'auras du mal à monter en vitesse et le moteur sera plus linéaire de façon général, donc moins fun
Je passe ma formation 7h obligatoire en fin de mois, et là j'avoue que je ronge un peu mon frein.
J'ai hâte de pouvoir la piloter sur route!
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2938Posté le 10/08/2011 à 18:50:10
hopla...plateau obtenu avec 4A....content
premier cours de circu vendredi ....4h va etre violent ^^
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2939Posté le 10/08/2011 à 23:36:08
Des nouvelles de mon Z750, vendu pour 2000 euros aujourd'hui ! Quand je pense que le concess m'en donnait 800 euros
Avec les sous de mon Fazer, vendu il y a deux semaines, ça me fait un joli pactole pour me payer un nouveau joujou pour quand je serais à nouveau sur pied (encore une semaine de plâtre)