Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 014 réponses
  • 152 participants
  • 246 398 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5251
Ca ne tombe pas en panne une HD, tu peux éventuellement perdre un morceau (Silencieux, garde boue, lombaire, ...) à cause des vibrations :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5252
Citation de Urban :
34cv,c'est un peu mou mais ça fait le taf. Oriente toi vers une moto déjà bridée, genre une japonaise. :oops2:

Lol


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5253
Citation de Urban :
34cv,c'est un peu mou mais ça fait le taf. Oriente toi vers une moto déjà bridée, genre une japonaise. :oops2:

Lol


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5254
Citation de Lonewolf :
Ca ne tombe pas en panne une HD, tu peux éventuellement perdre un morceau (Silencieux, garde boue, lombaire, ...) à cause des vibrations :-D

J'en conclue que quand tu parles de pousser, c'est pour voler au secours d'un moteur asthmatique.... style une fesse sur la selle et une jambe qui pousse comme sur une trottinette, ou les deux façon draisienne :volatil:
5255
il y a aussi du vieux , beau et fiable... enfin prex.
qui ne dépare pas avec un costard...

1895151.jpg
a9f3da503f04f3b5bbcd01772542de43.jpg
ob_4ee329_nort750.jpg
veloce11.jpg

5256
Fiable :roll:
Avec ma Norton 88S j'ai jamais pu faire plus de 100 bornes d'affilée...
$_86.JPG
5257
J'allais le dire... "Anciennes anglaises" et "fiabilité" sont présentés comme des antonymes dans le Dictionnaire Elémentaire de la Mécanique Appliquée icon_facepalm.gif
5258
Citation :
Avec ma Norton 88S j'ai jamais pu faire plus de 100 bornes d'affilée...

:oo:
ça craint.
ou tu avais une planche pourrie ou il y avait un entretien négligé ( peut-être le proprio précédent )
j'ai fait plusieurs milliers de kilomètres avec ma Commando sans soucis ...
une fois résolu les incohérences toutes british du circuit electrique ce sont des mécaniques simples .

idem avec ma Bsa Lightning achetée avec une bielle qui avait perforé le carter inférieur : une fois retapée avec mon père, et une fois fiabilisé cette putain de bague en bronze, elle a été fiable.

il faut les respecter : temps de chauffe , pas de surrégime systématique , pas de haute vitesse stabilisée sur autoroute , etc.

il y a un état d'esprit qui consiste à les utiliser principalement sur nationales/départementales et à les bichonner.


[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 17:38:31 ]

5259
Ne pas les laisser sans attention tourner au ralenti sur la béquille, la mienne traversait le garge toute seule, elle m'a esquinté la porte une fois.
Et puis elle était de 56, (une des premières avec le cadre featherbed) loin d'être aussi fiable (tout est relatif) qu'une 750 ou 850 Commando.
5260
Citation de Wilko-JCM :
une fois fiabilisé cette putain de bague en bronze, elle a été fiable.

:bravo: Tu avoueras que ce n'est pas du bricolage à la portée du premier venu, hein :roll: