Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 682 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5281
Avec des sacoches cuir qui vont bien ...

1955188.jpg

entre 5 et 6000 neuf

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 20:04:03 ]

5282
Prévoir une trousse à outils et une pochette de joints de rechange :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5283
Boaf, c’est une légende ça, tu peux au moins faire 20 bornes sans soucis mécanique :oops2:...
5284
Personnellement, je serais dans ton cas, je me tournerais vers un modèle qui m'a toujours fait (et persiste dans cette voie) de l'œil, la Kawa 650 Versys. L'équiper d'un top case, c'est dans la lignée avec ce type de trail, et le moteur comme le chassis présentent de réèlles qualités.
5285
Citation de KoalaMan :
Et Reaper.

Plus sérieusement, est-ce que tu as fait un tour dans les concessions ? C'est tout con, mais il faut souvent s'assoir sur la bécane pour savoir si on aime ou pas. Si on se voit à son guidon ou si elle fait juste bien en photo.

Des trucs comme la hauteur de selle, la position de conduite, on peut lire tout ce qu'on veut, ça n'est rien par rapport à une vraie sensation.


oui, j'ai enfourché les Yamaha sus-mentionnées, et je dois aller voir les Béhèmes. Sinon j'ai vu la Suzuki V-strom, qui coche des cases, mais qui porte bien son nom :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5286
J'ai décrassé les carbus de ma Yoko le week-end dernier ; elle ne roule pas assez. En revanche quand elle roule c'est toujours trop vite :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5287
Bon ben pré check. J'ai jamais foutu les pieds ici, mais mon premier plateau en formation 125 m'a fait quelque chose. J'ai adoré en fait, une sensation que j'arrive pas encore trop à décrire de sentiment de liberté, de faire corps avec la machine. Bon vous pouvez vous foutre de moi, c'est qu'une 125 après tout :oops2:
5288
Bienvenue ! C'est chouette la moto, hein ? :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5289
Très :bave:
5290
Ce qui est vrai avec une 600, une 1000 ou plus l'est évidemment aussi avec une 125. Pourquoi on se foutrait de toi? :noidea: