Personnellement, je serais dans ton cas, je me tournerais vers un modèle qui m'a toujours fait (et persiste dans cette voie) de l'œil, la Kawa 650 Versys. L'équiper d'un top case, c'est dans la lignée avec ce type de trail, et le moteur comme le chassis présentent de réèlles qualités.
Plus sérieusement, est-ce que tu as fait un tour dans les concessions ? C'est tout con, mais il faut souvent s'assoir sur la bécane pour savoir si on aime ou pas. Si on se voit à son guidon ou si elle fait juste bien en photo.
Des trucs comme la hauteur de selle, la position de conduite, on peut lire tout ce qu'on veut, ça n'est rien par rapport à une vraie sensation.
oui, j'ai enfourché les Yamaha sus-mentionnées, et je dois aller voir les Béhèmes. Sinon j'ai vu la Suzuki V-strom, qui coche des cases, mais qui porte bien son nom
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
9049
5287Posté le 07/10/2017 à 19:50:21
Bon ben pré check. J'ai jamais foutu les pieds ici, mais mon premier plateau en formation 125 m'a fait quelque chose. J'ai adoré en fait, une sensation que j'arrive pas encore trop à décrire de sentiment de liberté, de faire corps avec la machine. Bon vous pouvez vous foutre de moi, c'est qu'une 125 après tout