Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors pour Alex - et les autres - quelques photos du musée privé Baster.
le mec a passé sa vie à réunir ça , avec au départ une prédilection pour les 4 cylindres d'avant guerre.
puis ça s'est diversifié , en essayant de ne choisir que des machines qui ont un intérêt historique
et-ou technologique.
au total plus de 400 machines.
avant de rentrer dans un hangar à côté une craquante silver dawn :
puis une pas si courante hydra glide :
FN belge
craquante square four , 4 cylindres en carré :
moche mais impressionnante :
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 21:29:47 ]
Anonyme
15125
5082Posté le 13/08/2016 à 21:32:33
Rho, putain, une Munch!
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5083Posté le 13/08/2016 à 21:33:54
merci
intéressant l'évolution, les choix de placement du moteur, des vitesses/freins ect... à l'époque c'était pas rien de piloter une moto
je sais plus si j'avais posté ici une moto allemande avec le moteur dans la roue (une Megola je crois)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5084Posté le 13/08/2016 à 21:48:50
de rien
j'ai vu une Megola se balader dans le paddock de Monthléry il y a longtemps ( coupe moto legende ? ) , c'était impressionnant ce moteur qui tourne.
j'imagine le poids de la roue avant , de la direction .
0
Anonyme
15125
5085Posté le 13/08/2016 à 22:00:17
un Solex 10 XL, quoi...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5086Posté le 21/09/2016 à 17:32:54
L'autre nuit, j'étais en harley (250kg), j'arrive à un feu à déclencheur, j'attends, et puis j'attends, et là enfin j'attends encore...
Du coup je suis passé au feu rouge, ça vous ai déjà arrivé que la moto ne déclenche pas le feu ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5087Posté le 22/09/2016 à 10:26:06
Oui, c'est d'ailleurs quasi systématique. Idem avec les detecteurs de présence au sol, ce qui est très chiant.
En passant, je commence la formation pour passer le gros cube. Ben c'est pas gagné!
Ben, c'est juste que réussir à stabiliser une moto de 200kg à 4km/h,c'est dur ..très dur !
Ceci étant ,j'ai pas encore faut de boulette,mais si ça arrive ,je ne manquerai pas de vous en faire part pour la gloire du lol.
Du coup je suis passé au feu rouge, ça vous ai déjà arrivé que la moto ne déclenche pas le feu ?
Quasiment tous les feux de mon bled à boucle magnétique.
Principalement, ceux sur la D613 (ex RN 113) qui permettent de prendre l'une des voies perpendiculaires.
A moto (125) il faut attendre 3 ou 4 passages de la file en face avant que la boucle magnétique consente à laisser passer. A vélo j'ose même pas imaginer.
Réponse de la mairie: c'est comme ça.
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 12:01:46 ]