Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 744 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5971
:mdr:


Pour les ceusses qui n'aiment pas trop l 'ABS , les capteurs , etc ...
il existe ce genre d'officine :
http://www.machinesetmoteurs.com/20/restauration-et-entretien-moto-anglaise-classique

5972
C’est aussi possible qu’il s’en foute d’arriver le premier. Tout le monde ne fait pas la course tout le temps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5973

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5974
Citation de KoalaMan :
C’est aussi possible qu’il s’en foute d’arriver le premier. Tout le monde ne fait pas la course tout le temps.

:8O: Qui te parle de faire la course? :shootme:

1/ Avec maxounette on revenait d'un week-end détente, aucune intention de faire fumer de la gomme,
2/ deux motards qui font un bout de chemin ensemble, ce n'est pas obligatoirement une course,
3/ le principe lors d'un dépassement c'est tout de même d'ouvrir en grand pour passer le moins de temps possible sur la voie réservée à la circulation en sens inverse.

'fin bref...
5975
Citation :
Un premier vrai progrès serait pour moi d'obliger les constructeurs de poids lourds à sortir leurs modèles équipés de toutes ces technologies qui sauvent des vies (putain ça me paraît pas insensé quand on parle de professionnels de la route).


Je suis entièrement d'accord. Le sujet des poids lourds est toujours soigneusement évité par nos élus. On dénonce la vitesse, l'alcool et les stupéfiants mais le nombre d'accidents mortels où des poids lourds sont impliqués est pourtant très très élevé mais bon l'économie ça n'a pas de prix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5976
Heuuu, les poids lourds sont tous équipé de freinage auto, régulateur de distance et tutti quanti, quand vous en voyez deux se coller sur l'autoroute il y a de fortes chances que ça soit des modèles hors d'age venus d'Europe de l'est.
Ca n'empêche que certains chauffeurs sont des idiots, mais globalement pas plus que les automobilistes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 10:41:50 ]

5977
Citation :
certains chauffeurs sont des idiots, mais globalement pas plus que les automobilistes.

La barre n'est pas très haute :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5978
T'as déjà fait du saut en hauteur après un gastos routier toi ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5979
Citation de Lonewolf :
Heuuu, les poids lourds sont tous équipé de freinage auto, régulateur de distance et tutti quanti, quand vous en voyez deux se coller sur l'autoroute il y a de fortes chances que ça soit des modèles hors d'age venus d'Europe de l'est.
Ca n'empêche que certains chauffeurs sont des idiots, mais globalement pas plus que les automobilistes.


Il doit y avoir moyen de désactiver ces aides alors, vu le nombre de camions « neufs » collés les uns aux autres que j’ai vu ces 4 derniers jours en parcourant un bout de l’Europe. Effectivement, beaucoup de camions polonais, bulgares et tchéques, mais récents.

Sinon, y’avait pas une fonction de pilotage semi automatique avec détection de ligne blanche à droite ? Il me semble en avoir entendu parler, pour les camtards.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5980
Citation :
le principe lors d'un dépassement c'est tout de même d'ouvrir en grand pour passer le moins de temps possible sur la voie réservée à la circulation en sens inverse.


Principe de base que j'ai appris y a longtemps grâce à un excellent moniteur d'auto école : si t'es obligé d'accélerer comme un damné pour doubler, alors il faut pas doubler et rester derrière.

De manière générale, absolument aucune excuse liée à la vitesse n'est crédible face à la prudence et la lenteur.