Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 002 réponses
  • 152 participants
  • 245 942 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6051
Citation de Polaroil :
Citation de youtou :

@ polaroil, je crois -je suis sûr- que t'as compris de traviole le post de rubz.




j'ai compris qu'il avait été chopé à 170 pour 90, et qu'il s'en vantait. C'était une vanne ? on m'aurait menti ?


Non je m'en vante pas. Au contraire. Quand je suis en voiture je me dis " putain lui il roule quand mime vite sur sa brele, c'est abusé ! " Et dès que je suis au guidon, ben avoir le cul sur 150 chevaux pour 200 kgs ca incite forcément à jouer avec ce qui est a disposition et je me retrouve à des vitesses déraisonnables ( Sans forcément réaliser concrètement que c'est nimp ). Du coup j'ai revendu l'engin avant de perdre mon permis( ça fait 11 ans que je roule en moto, le passage au 1000 à été encore pire, je pensais rouler sur le couple plus tranquille, mon cul ouais icon_facepalm.gif.) Je reprendrai surement un truc style rougne sur deux roues sans freins et avec un cadre en chewing gum pour me promener en tongues et museau au vent. :oops2:
6052
Citation de rubz :
Citation de Polaroil :
Citation de youtou :

@ polaroil, je crois -je suis sûr- que t'as compris de traviole le post de rubz.




j'ai compris qu'il avait été chopé à 170 pour 90, et qu'il s'en vantait. C'était une vanne ? on m'aurait menti ?


Non je m'en vante pas. Au contraire. Quand je suis en voiture je me dis " putain lui il roule quand mime vite sur sa brele, c'est abusé ! " Et dès que je suis au guidon, ben avoir le cul sur 150 chevaux pour 200 kgs ca incite forcément à jouer avec ce qui est a disposition et je me retrouve à des vitesses déraisonnables ( Sans forcément réaliser concrètement que c'est nimp ). Du coup j'ai revendu l'engin avant de perdre mon permis( ça fait 11 ans que je roule en moto, le passage au 1000 à été encore pire, je pensais rouler sur le couple plus tranquille, mon cul ouais icon_facepalm.gif.) Je reprendrai surement un truc style rougne sur deux roues sans freins et avec un cadre en chewing gum pour me promener en tongues et museau au vent. :oops2:


C’est aussi pour cette raison que je voudrais changer et avoir une pétoire plus tranquille... Sans pour autant rouler en tongs :oops2: !

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 09:23:34 ]

6053
Je pense qu'effectivement c'est plus sage. :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6054
Je roule beaucoup moins que vous, mais c’est vrai que ça me tenterait bien aussi de laisser ma 1000 pour une plus légère et plus simple, genre une 500. Pourquoi pas une trail d’ailleurs.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6055
Ou un super mot' avec un bon vieux mono qui cogne et ou t'uses pas de pneu avant ! :oops2::-D

le-pub-des-gentlemen-2258463.jpg

Sauf que moi si je monte la dessus, on dirait un crapaud sur une boite d'alumettes ! :oops2::-D
6056
Et moi donc... 1,98m pour 90kg, sur une CB500 ça fait bizarre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6057
Bah, dés que tu toises plus d'1.80m la plupart des bécanes semblent trop petites.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6058
Bah voui... :-(

Et c’est encore pire si tu veux une brêle sans carénage.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6059
ROFL les mecs, vous avez jamais vi tihouss et son 1m90 sur sa grom :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6060

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon