Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 559 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6331
Citation de tobby :
Le sport tout lisse ça m'énerve

Ouais, m'enfin y'a un fossé entre sport sans aspérité et tentative d'homicide devant le regard de caméras qui enregistrent aujourd'hui à 600 images par seconde. Là, avant même qu'il ait tendu la main gauche, la caméra capterait presque déjà son intention mortifère illuminant ses yeux de taré.

Que sur les anneaux américains les pilotes de Nascar se frôlent quitte à jeter le pote contre le mur, sachant que leurs voitures sont des arceaux de sécurité indestructibles à roulettes, ça "peut" être un excès compréhensible (sans toutefois être justifiable), autant là on parle d'un motard supposé savoir qu'aux vitesses où ils roulent, un blocage de roue avant et sa gamelle consécutive, ça peut être au mieux la chaise roulante, au pire la boîte à six planches capitonnnées. Y penser dans un élan de putasserie intégrale, soit, mais faut comme même être le dernier des fils de pute pour mettre son noir dessein à éxécution.


Tudieu, l'allure de cette reconstruction de Bonneville :aime2::bave:

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 13:44:58 ]

6332
La Bonnie est effectivement bien choucarde:bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6333
Ouaip, belle monture :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6334
Non, c’est une Triumph, c’est obligé qu’c’est bô :oops2:...
6335
Wé, alors ça, ça se discute ... Rocket ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6336
Pfffff...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6337
Depuis que tu n'as plus ta Duke, tu as un peu de mal à t'enthousiasmer :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6338
non mais pour le prix de l'anglaise, tu te payes 10 trx que tu peux balancer sans angoisse sur la piste, tout en ayant un bicylindre face à la route.

le-pub-des-gentlemen-2358599.jpg


Le pffff était 1 de jalousie, et 2, de branlage de compte en banque pour blindé qui ne sait pas ou mettre son fric pour briller ou pour jouer sur la plus valu potentielle d'un tel truc.

Pis sans déconner... un bi sans carbus ??? bonjour les sensations...






Et je dis pas ça parce que j'ai un trix...:oops2::-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 00:21:21 ]

6339
Rhâââ Buzz arrête de poster ce genre de photo tu me donnes trop envie de tester un de ces petits bolides :-D

Je me demande ce que vaut ce genre de cadre comparé au génial Deltabox ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6340
Je peux pas te dire, j'avais arrêté yam avec un 350 rdlc, synonyme de kizomba dès le panneau annonçant un virage...:bravo:

Tout ce que je peux te dire, c'est que je comprends pourquoi le trix a été la première moto idéale pour débuter sur circuit.
C'est vraiment un jouet, un moteur (surtout les modèles avec la première longue) envoutant (oui j'ose), un freinage au niveau des suspensions, bref, pas un foudre de guerre à 200 ch, mais une vraie meule avec un vrai caractère, et de vrais fans aussi voire plus déraisonnables que moi.
https://www.lestrixeux.fr/index.php

J'ai eu la falco et sa partie cycle de folie accompagnée du rotax survitaminé, je me suis moins amusé.
Le trix, quand je regarde les compteurs la nuit, je retourne en 90 écoutant cobain et rêvant de pouvoir piquer le 500 rdlc de mon beau-père...

Oui, le trix c'est de la poésie.

Je suis pas vraiment un exemple à suivre, mais après plus de 50 motos différentes ayant fini dans mon garage, les 2 que je garde sont

1 africa twin RD04 de 1991 (comme neuf 85.000 km)
1 trx 850 de 1996 (comme neuf 80.000 km)

(jusqu'à ce qu'il soit interdit de rouler avec à cause de la pollution)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 01:26:38 ]