Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 735 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6561
elle a surtout une marche arrière !

Quand je conduis pas j'ai peur.

6562
Les GW aussi :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6563
Rien à voir avec votre discussion, mais sur leboncoin y a une Guzzi Breva à vendre.


Elle a 160 000km. :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6564
Citation :
Avant de choisir le modèle, tu peux quand même définir quelques critères de choix :

Oui, ça peut être aidant et structurant niveau de ma réflexion, thx!
Citation :

- utilisation principale : trajet boulot, balades, un mix des 2

Un mix des deux, mais à priori, pas plus de 300 bornes par jours en balade, sachant que majoritairement, c'est aussi utilitaire pour aller au boulot à 5km de chez moi..
Citation :
- duo envisagé : oui ou non

Rarement.
- ABS : oui ou non
Bah, je veux pas te mettre en porte à faux niveau éthique, donc non.:oops2:
Citation :
- le confort : du spartiate au canapé, toutes les motos ne se valent pas. C’est important pour toi?

Je suis pas un fan de massage de croupion, donc pas de vibromasseurs, merci, ceci étant, je n'ai pas forcément envie d'un canapé non plus. On va dire que de ce côté, on va éviter les extrêmes! En tous cas, un truc relativement maniable pour pouvoir faire de la ville, mais aussi profiter des beaux virages des petites routes du Lot et Garonne!:bave:
Citation :
- estimation du kilométrage hebdomadaire/mensuel en lien avec la question du dessus

Km annuel, environ 8000km.
Citation :
- neuf ou occasion

Plutôt occaz, notamment niveau budget. Mais je pense, quitte à payer un peu plus, que je vais miser sur une moto avec peu de kms...
Citation :
- et enfin, bien sûr, le budget

Je m'étais dit 5000 euros max, mais à voir....

Citation :
Une fois que tu auras mis tout ça sur le papier, tu vas obligatoirement dégager qq modèles qui pourraient convenir et d’autres qu’il faudra fuir.

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 13:49:43 ]

6565
La BOSS HOSS, c'est à partir de quel angle (moto arrêtée) que c'est irratrappable, disons, pour un mec comme moi avec deux serpillières à la place des bras? :-D :8O:
6566
:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6567
Ca fait 484kg soit env 120 kg de plus qu'un GW ou 80 de plus qu'une HD Road Glide Ultra... ça te donne une idée ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 13:54:34 ]

6568
Non mais rattraper, à la force de mes bras, 484kg qui tombent doucement à droite (voire même à gauche)... même pas j'essaie :|
Le dixième, soit un sac de ciment, ce serait déjà un exploit physique dont je me sens à peine capable... icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 13:57:04 ]

6569
UK>
Chez Yamaha : MT07, Tracer ou TDM850, FZ8, une diversion 900
Chez Suzuki : l’inévitable Bandit en version 600/650 ou, plus ancien, un inazuma 750 ou un GSXF
Chez Honda : toutes les CB et notamment la seven fifty, la CB1100 mais aussi la CBF1000
Chez Kawa : ER6, Z650, Z750

Dans les custom, ya la Bolt et la Rebel :oops2:

En sortant d'un A2,je déconseillerais vivement l'achat d'une sportive ou assimilée (même ancienne, exemple typique : un VFR qu'on trouve à pas cher puisqu'il est fabriqué depuis trèèèès longtemps) ou d'un gros cube bien lourd (du genre un XJR1200 ou 1300), le temps de se faire la main tranquillement.

Bref, c'est pas la choix qui manque, t'es pas dans la m**** :-D

Lony > comment peut-on fabriquer un truc aussi moche? :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 14:37:42 ]

6570
Citation de Oiseau :
Lony > comment peut-on fabriquer un truc aussi moche? :8O:


Bah Fiat a bien sorti le Multipla et en a vendu un bon paquet :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not