Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 707 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7251
Et puis Honda, c'est la meilleur marque:-D

A tout hasard, Kosmix, tu mesures et pèses combien?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7252
ASV?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7253
Non quand même pas, juste 2 infos histoire de comparer avec le gabarit de la moto...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7254
Moi 1,85 pr 75 kl. Sur un 600 hornet de 2004 bleu mat. Profil Supermotard à la base. J'ai eu du mal à conduire avec les genoux. Pas l'idéal, tanpis, c'est la mienne!


y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7255
Citation de Wilko-JCM :
Toujours ets-il Urban Koala que ta bécane est choucarde ...:bravo:
Pour conduire de temps à autre le YZF-R6 d'un pote , c'est sympa parce-que pas trop lourd.
Le couple est lé à la cylindrée unitaire et sur un 4 en ligne c'est surcharge pondérale si tu l'augmentes.
Donc AMHA très bon choix dans ce registre.

Thx!
La yzf r6 est superbe, j'avais presque envisagé de me la prendre, mais ne faisant pas de circuit et cherchant une moto surtout utilitaire( trajet pour le taf, dès fois de l'autoroute, balades), je pense que le ratio coût d'entretien, conso, mise en danger aurait été clairement rédhibitoire!:facepalm:
7256
1m75 83kg j'ai grave pris ces dernières années :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7257
Citation :

Sinon Koala, ton choix me paraît bien et puis des triumph, y'en a déjà beaucoup (trop) dans les rues.
:8O:
Bonté gracieuse, je dis, ceci est choquant ! ;)

A part quelques Speed et Street Triple, à la limite les Bonneville néo - rétro dans les quartiers urbains branchés, les autres... bref bien moins que les moulins à riz. La Daytona 675 tient la dragée haute aux 600 japonaises, elle n'était pas plus chère, bruit sublime...mais elle ne court pas les rues non plus. Bon, il faut s'habituer à une position typée circuit un poil trop radicale pour la route; trop à mon goût pour ce que j'en fais.

Dans le style de la Ducati 996 que le mécano m'avait prêtée 48 heures en espérant que je craque...:8O: Tu montes là dessus et tu vois déjà le drapeau à damiers :D:, mais au bout d'une heure entre le mal au cul et aux poignets, une pause, on admire la bête (et les badauds aussi), on repart, une pause encore plus longue etc... Bref dans l'absolu ça avionne mais sur un trajet routier pas tant que ça rapport à tous ces arrêts - décontraction.;)

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 11:07:07 ]

7258
Sportive ou confort il faut choisir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7259
Certaines sont pires que d'autres, comme la série des 916 - 996 - 998 de chez Ducati, où c'est à l'homme à s'adapter au design (sublime) de la bête et pas l'inverse, le mot "ergonomie" étant sans doute inconnu à l'usine de Bologne. Comme quoi j'arrive à être objectif ! ;) La 675 Daytona c'est un peu pareil, plus étonnant de la part des british quand même plus pragmatiques.
Ayant essayé aussi une 600 Kawa ZXR (aïe, non, pas les pierres : c'était pour un copain !:-D) de la même farine c'est presque le jour et la nuit. Malheureusement le moteur aussi, du genre 100 cv à 13 000 tours et 30 à 10 000. :8O:
Les constructeurs devraient se rendre compte que leur production sera quand même essentiellement utilisée sur route et très accessoirement pour faire quelques tours de circuit le dimanche...

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 10:38:25 ]

7260
En fait ces machines sont surtout des vitrines technologiques pour les fabricants, des démonstrations de savoir-faire. Et ce n'est pas qu'une question de prix, on voit rouler beaucoup de BMW 1200 GS tout aussi chères qu'une grosse sportive.