Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 009 réponses
  • 152 participants
  • 246 177 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7261
Citation :
Les constructeurs devraient se rendre compte que leur production sera quand même essentiellement utilisée sur route et très accessoirement pour faire quelques tours de circuit le dimanche...

Mais achetée pour son look, et/ou les stats qu’elle sort sur une feuille de papier, par quelqu’un qu’a plus de sous que de bon sens dans 95% des cas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7262
Le profil du motard a bien changé ces 30 dernières années. Le sportives ne se vendent plus et effectivement ce n'est pas une question d'argent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7263
Je préfère rouler à fond avec une petite que sous exploiter une grosse

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7264
C'est pour ça que la nuit je rêve d'une 500 Gamma ou d'une 250 RGV, y'a pas mieux pour se foutre au tas :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7265
Citation :
C'est pour ça que la nuit je rêve d'une 500 Gamma ou d'une 250 RGV, y'a pas mieux pour se foutre au tas :facepalm:

Ah ça c'était quelque chose dans le genre "petite qui ne craint pas les grosses"...:bravo:
Je n'ai pas essayé la 500 mais je me souviens bien de la 250 que j'avais failli acheter dans un moment d'égarement: gabarit de grosse 125 et tempérament explosif, de quoi se croire au départ d'un GP à chaque feu rouge ! A part ça un appétit d'ogre et un entretien fastidieux (décalaminage soigneux, remplacement des segments tous les 10 000 km etc...) ça calme. Ce qu'il y avait de plus proche d'une vraie machine de course à l'époque, avec toutes les qualités et les innombrables défauts associés ! :facepalm:

Dans l'esprit actuellement il n'y a guère que la RC 390 KTM, légère, moteur pêchu (quoi que moins qu'un 2 temps d'alors...) et tenue de parquet au top. Un truc à essayer si l'occasion se présente. ;)
7266
J'avoue, ça me tenterait bien. Les deux même.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7267
Une vidéo de Laurent Cochet (ex Moto Journal) sur le "Classic TT", des courses d'anciennes en marge du célèbre TT. D'habitude Cochet me tape sur les nerfs mais là il a dû faire un effort !

C'est fin Août, alors que le TT tout court c'est fin Mai - début Juin, et tout aussi british et frappadingue !
7268
Ces mecs sont fous.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7269
intéressante la vidéo. effectivement : des barges !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7270
Je voulais y aller 1 fois dans ma vie, puis j'ai calculé combien ça me couterait.

Je veux bien être raide dingue de 2 roues, mais il y a des limites à l'absurde.
Pour le prix, je peux sans problème me chopper une brêle d'occaz à retaper.

Le choix est vite fait.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !