Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 885 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7871


Sachant que le record en 600 c'est 17'31 et 16'41 en 1000... Là le gars tourne en "seulement" en 19'... C'est juste ouf... :surpris:
Et la partition musicale traduite en français du pur bonheur :aime:
7872
Putain c'est ouf. À chaque fois que je vois cette course, la plus dangereuse au monde, j'ai des palpitations. Ces types sont malades.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7873
impressionnant!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7874
C'est Le Man

Alain Souchon n'est pas un film

7875
Jolie mauvais jeu de mot...

Après je me disais fait chier, encore qqun qui pose l'île de man... D'ailleurs et dans un tout autre style, avez regardé la vidéo sur nanou posté plus haut?

Sinon un grand merci, je suis hyper fan. Le commentaire est hyper bon. Je ne ferais jamais cette course mais c'est comme si, l'experience en moins. Je vais l'a regarder plusieurs fois.

Je pense que sa minute, il l'a perd dans plusieurs points de corde, mais comment lui reprocher?

Mon daron est allé à la north West 200, c'est l'autre course rapide du championnat de course sur route. Y' à plein d'autre spot dans ce championnat et plein de vidéos en anglais hyper impressionnantes, notamment sous des déluges d'eau...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7876
Impressionnant! Mais personnellement, dans le grandiose, je préfère largement CETTE (vieille) vidéo à bord d'une Honda CBX 1000. Pour info, on avait deux copains propriétaires de ces bêtes absolues en version civile, dont la sonorité était à 95% exactement celle qu'on entend dans la vidéo; autant vous dire que cette vieille vidéo n'a fait l'objet d'aucun traitement sonore pour enfumer les esgourdes des curieux qui la regardent.

Enjoy!

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 20:18:58 ]

7877
Outch, doubler entre deux bagnoles c'est pas raisonnable. C'est vrai qu'il a un joli son ce 6 cylindres, par-contre la caméra au cul et la qualité dégueu c'est pas top, mais bon ça envoie, quoique pas comparable avec les performances de la vidéo précédente.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7878
Citation :
Putain c'est ouf. À chaque fois que je vois cette course, la plus dangereuse au monde, j'ai des palpitations. Ces types sont malades.

En plus ils n'en vivent pas, la plupart a un métier "dans le civil" et ils risquent leur peau chaque année pour finalement pas grand-chose à l'arrivée...s'ils arrivent bien placés (et vivants...), rien à voir avec les stars surpayées des GP. Mais en ces temps de "politiquement correct", sécuritaires et affairistes ça fait un grand courant d'air frais de voir ces gens débouler à 200 de moyenne sur des routes de campagne en cochant toutes les cases "contre". :bravo:
Le top de la vidéo ce sont les commentaires du genre "attention à la bouche d'égout" ou "au 3e poteau tu plantes tout pour le droit en aveugle qui est derrière", on se croirait dans une BD de Joe Bar Team ! :8O:

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 11:02:08 ]

7879
Citation de tobby free :

Le commentaire est hyper bon.

C'est pour cela que je l'ai postée ici :clin:
Certaines autres vidéos de Momo sont excellentes
7880
Mémoriser un tracé de 60 Km à la perfection, dans ses moindres détails (car la plus infime des erreurs ne pardonne pas) ça aussi ça m'impressionne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?