Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 995 réponses
  • 152 participants
  • 245 509 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7971
a y'est retrouvé un truc pas mal. Si ça peut intéresser quelqu'un => https://www.youtube.com/c/lippoprof
Voilà des conseils plutôt bien. Bon ben y'a plus qu'a comme on dit.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7972
quand c'est lui qui le fait ça a l'air facile :mrg:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7973
:mrg:c'est clair qu'on se rend bien compte du doigté qu'il faut tout de même, sans parler des bons produits et outils.
Mais c'est vrai que c'est presque reposant à regarder tellement ça à l'air simple pour lui..
Bon au final pas sûr que ce soit moins cher que d'acheter tout fait. Mais je trouve que c'est hyper sympa sans parler des possibilités que ça amène.
Comme dit plus haut, un pote m'avait demandé de l'aider à faire une bulle de R1, on n'avait pas trop galéré et le rendu était top.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7974
Moi je ne me lancerais jamais là-dedans, mais tu as l'air enthousiaste et bien motivé alors bonne chance !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 17:23:28 ]

7975
On verra bien mais comme je compte arrêter la route et débuter la piste, ça pourrait vite être rentable. Aussi je ne me fais pas d'illusion, je vais galèrer au départ mais je vais prendre mon temps.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7976
Juste pour l'esthétique: jdes Laverda pécialement chouettes:


Et ça c'est Massimo Laverda qui essay(ait) la Laverda1000 en costard dans une ville italienne:
italian-commute.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

7977
Chouettes ces vieilles bécanes :bravo: :bave:

Citation de tobby free :
On verra bien mais comme je compte arrêter la route et débuter la piste, ça pourrait vite être rentable.


Effectivement, quand tu auras bien pris le coup tu pourras fabriquer tes pièces en série pour remplacer ce que tu casses au fur et à mesure de tes chutes sur la piste :bravo:

En espérant que tu ne te fasses pas trop mal hein :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7978
Citation de tobby free :
On verra bien mais comme je compte arrêter la route et débuter la piste, ça pourrait vite être rentable. Aussi je ne me fais pas d'illusion, je vais galèrer au départ mais je vais prendre mon temps.

Hello, la hornet très bon choix pour débuter la piste, moteur increvable (idem pour les cbr6)
Si tu veux des conseils et autres sur les Hornets et CBR, j'ai connu - il y a longtemps - des gars sympas qui tournaient pas mal (à Carole notamment) et qui traînaient sur emoto à la grande époque, ils avaient monté un team, apparemment le forum existe toujours mais ne semble plus actif
Je me souviens que certains fabriquaient eux mêmes leurs poly et protections carbone, très propres. Peut être que ça t'aidera :clin:

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 10:15:22 ]

7979
Il y avait aussi le forum motopiste avec plein de gars sympas
7980
Yes Laverda, de bien belles motos, une bien belle époque.
Merci Minimalteck, au top. Je vais regarder tout ça.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit