Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
7774Posté le 23/03/2022 à 08:24:31
Tant de BM K 75. On se croirait dans une brigade motorisée de gendarmerie !
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7775Posté le 24/03/2022 à 00:18:24
Vu la couleur je pense en effet que certaines ont été les montures de motards de la gendarmerie.
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7776Posté le 16/05/2022 à 13:36:19
Hello braves gens,
Je vais sous mariner car depuis quelques mois j'ai perdu 2 roues à mon moyen de transport habituel. Pas facile de rouler à la Rémy Julienne, du coup je me suis rabattu sur un scooter équivalent 125. si c'est le rayon "gros cube" ici, désolé par avance je n'ai pas trouvé de sujet idoine....
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Comment (bien) piloter une moto
(parcours commence vers 26:10)
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7780Posté le 24/05/2022 à 17:28:46
Je suis en train de lire ça :
En tant que volume de la collection Joe Bar Team c'est pas terrible (niveau de lol très médiocre, rien à voir avec l'Encyclopédie Imbécile de la Moto qui pour le coup est bien rigolote) mais il y a quelques conseils et astuces intéressants qui peuvent s'avérer utiles en condition.
À noter que "Lévrier Noir" existe vraiment, comme la plupart des personnages de la saga semble t-il.
1