Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 250 027 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8011 Posté le 02/10/2024 à 01:06:35
La seule fois où j'ai pris le guidon après un apéro j'ai couché la moto sans aller nulle part : j'avais oublié l'antivol sur le disque arrière. J'ai plié les plaquettes et tombé comme un minable devant mes potes. Après ça je me suis dit plus jamais et je m'y suis tenu.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 01:06:47 ]
Neveud
6253
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
8012 Posté le 02/10/2024 à 05:32:44
t'as arrêté la moto?
Alain Souchon n'est pas un film
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
8013 Posté le 02/10/2024 à 08:26:27
Citation :
j'avais oublié l'antivol sur le disque arrière. J'ai plié les plaquettes et tombé comme un minable devant mes potes.
d'un coté tant mieux que t'es pas été plus loin , j'ai un pote lui qui a fait un soleil bourré il s'est peté la hanche .. sur place ..
Citation :
moi (je m'approprie ta question ^^) oui c'est trop cher pour moi .. je sais, je vais pas me faire des potes mais jouer le rebel sur des motos qui coutent une blinde avec des assurances qui coutent un bras (ou les pas chère qui remboursent rien ..) c'est vraiment un truc soit de passionné ça j'en faisais partie ( je roulais en Triumph speed triple avec des phares rond c'était plus beau) ou pour éviter les bouchons , sinon je supporte plus les kéké matérialiste.. et c'est pas que dans l'univers de la moto t'as arrêté la moto?
101112
minimalteck
616
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8014 Posté le 02/10/2024 à 09:34:16
Citation de Elemmir :
L'alcool en moto, c'est pas le top mais qui n'a jamais roulé en n'étant que même légèrement alcoolisé (ou autre produit pouvant altérer la conscience) à part moi?
Jeune, je n'avais pas anticipé une bonne grosse soirée impromptue et à l'insu de mon plein gré... Bref j'étais en moto et il fallait que je rentre prendre une douche avant d'aller au boulot... J'étais vraiment bien... Mais bien bien bien... j'ai roulé 100m avant d'arriver au premier feu rouge où je m'arrête évidemment... Et d'un coup j'ai senti mon épaule droite contre l'asphalte... J'avais oublié de mettre pied à terre... Le retour à été très compliqué... Et très long... Tout en première les 2 pieds au sol... Depuis je n'ai jamais plus pris une goutte d'alcool ou quoi que ce soit quand je suis en moto... C'est aussi pour ça que je ne roule plus beaucoup non je déconne...
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8015 Posté le 03/10/2024 à 01:36:32
Citation de Neveud :
t'as arrêté la moto?
Nan ! J'ai arrêté de boire !
C'est pas vrai
L'alcool et l'équilibre de toutes façons c'est pas un duo gagnant
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8016 Posté le 04/10/2024 à 10:04:31
Citation :
je roulais en Triumph speed triple avec des phares rond c'était plus beau
La bécane emblématique de chez Triumph "saison 2" (Hinckley) comme la Monster chez Ducati: "génialement moches" mais à forte personnalité esthétique et mécanique, le truc qui n'est pas dans la culture des japonais.
A propos de nippons Honda a dû faire bosser des stagiaires sur la CRF, ou alors les traditions se perdent chez eux aussi. La durite de frein avant et le câble du capteur de vitesse font une belle boucle pile-poil au dessus du compteur, et d'une. La béquille est un chouïa trop courte, donc attention sur terrain non horizontal et en l'enfourchant façon cavalier, c'est pas vraiment stable, et de deux. Du coup, hier qu'il faisait mauvais, déjà deux petites modifs sur une machine neuve (200 bornes...) pour la rendre plus pratique. Z'allez me dire: le compteur on s'en fout. Certes. Mais il est truffé de petits voyants fort utiles du genre témoin de réserve, que la béquille est sortie, que l'ABS est désactivé etc...
On verrait ça chez Ducati ou Aprilia on se dirait: c'est normal, pour les italiens seul le design compte et ce genre de détails on s'en fout. Les japonais d'habitude sont très pinailleurs sur l'ergonomie, mais il semblerait que ce soit passé de mode...
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8017 Posté le 04/10/2024 à 14:46:00
Surtout chez Honda, étonnant en effet.
Polaroil
13214
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8018 Posté le 04/10/2024 à 15:32:47
Me suis fait tirer ma selle, pleine matinée, plein Paris. Une selle basse sur une Rt1200 de 14 ans.
Envie de tortures médiévales..
Envie de tortures médiévales..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8019 Posté le 04/10/2024 à 15:58:40
Mais non ? Comment c'est possible ? au pied de biche ?
Elemmir
4186
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8020 Posté le 04/10/2024 à 18:29:58
J'aime beaucoup Triumph, particulièrement la Speed Triple et la Thruxton
- < Liste des sujets
- Charte