Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 248 600 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
8021
Citation de Polaroil :
Me suis fait tirer ma selle, pleine matinée, plein Paris. Une selle basse sur une Rt1200 de 14 ans.
Envie de tortures médiévales..

:8O: donc un connaisseur, obligé. Ou possesseur de Rt1200. Check le Bon Coin ou autre

Alain Souchon n'est pas un film

8022
Citation de Elemmir :
J'aime beaucoup Triumph, particulièrement la Speed Triple et la Thruxton

Les moteurs à 3 cylindres m'ont toujours fait envie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8023
Le 3 pattes c'est particulier comme moulin, ça prétend allier le couple à bas régime d'un bon gros twin et monter dans les tours comme un 4 cylindres. Et c'est presque ça, le 955 qui équipe les Speed Triple, Daytona et autres pousse tout le temps de 3000 à 9000, et sort 10 m/kg de couple à seulement 6000 tours. Un truc que je regretterais sur ma 955 RS: à n'importe quel régime tu ouvres et ça part sans faire de chichis... un peu trop facilement peut-être. Rien à voir avec les 600 4 pattes du genre R6 ou CBR dont la puissance est comparable mais qu'il faut cravacher dans les tours.
8024
C'est ce que j'imaginais. Les bicylindres ne m'ont jamais attiré mais 3 cylindres c'est un bon compromis entre couple et puissance à haut régime. Bref j'aimerais bien essayer une Triumph 3 pattes :bravo:

8025
Une 955rs ou un r6 ne joue pas dans le même bac à sable :mrg:
Avec une 675 Daytona là ok, c'était comparable... Je n'ai pas pu l'essayer celle ci et je le regrette bien... L'avait l'air de bien marcher le bouzin... Sur piste évidemment... Sur route, du couple c'est important pour enrouler pépère... Alors qu'un 2 temps d'antan comme rgv 250 ou un 600 hypersport, c'est pas raisonnable... Tu tires tout le temps dedans... Et très vite route=piste=perte de points/permis... Cela dit c'est jouissif quand même... Et un 4pat' 1000 hypersport sur route même si ça possède du couple... T'as autant envie de tartiner :facepalm:
Mais suivant les conditions tu réfléchis un peu plus à 2 fois... Je me souviens du suz tl 1000 r un gros twin bien coupleux, mazette si tu arrivais à enrouler avec ce truc, c'est que tu avais un cylindre en moins :mrg:
Perso j'ai trouvé un équilibre avec mon fz1 fazer, ça envoie, ça enroule, assez polyvalente la mémère :aime:
mais sur les chemins ou en franchissement elle est nulle :langue:
8026
Ah oui la Daytona belle machine. Bon la cylindrée un peu faible, pour moi les 600 c'est un peu des mobs :mrg:

8027
Citation :
Avec une 675 Daytona là ok, c'était comparable... Je n'ai pas pu l'essayer celle ci et je le regrette bien...

Pour l'avoir essayée, ainsi qu'une 600 Kawa ZX 6R de la même farine, la Triumph était moins "on / off", super moteur, mais plus contraignante en position de conduite: haute du cul, les bracelets bien inclinés, un peu comme la Ducati 996 qu'on m'avait prêtée, qui elle par contre... Mais pas dès les plus bas régimes, en dessous de 3000 tours elle n'aimait pas, la Ducat', au dessus le moteur s'ébroue et c'est parti.
Et évidemment avec tout ça sur la route tu as l'impression de ne pas avancer sauf quand tu regardes le compteur, et gare aux "photographes"...
8028
Impossible de respecter les limitations de vitesse avec des engins pareils.

8029
Bon, j'ai signé pour une nouvelle moto...
Après avoir passé 15 ans sur des VFR (des bécanes formidables qui m'ont toujours fait rêver étant ado) j'ai décidé de complètement changer de style
Je suis "moins jeune", j'en ai marre de toujours devoir bricoler des trucs et j'aimerai un moto plus moderne avec le chassis, les suspensions et les freins qui vont bien.

Donc...

J'ai pris une Guzzi Stelvio avec la totale, j'ai trop hate de la recevoir :8)

A68I6554-768x512.jpg

JMIDPhtWhZ8VBmX6he1od8C1EqP4NNl6Vs3Fo3Ck0IIluKwN60eGPMT9KEiKO9on9YANh9t0NDfXWvzymrn_cOyPsjeth13DG9M14kU-A1rQzUqQq3J7BpKX96I73AO_9EOWO0EaAy_1VvmvN1vOkBglCQ4t7oR9SzX4gNL-A6E
8030
Elle est belle

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE