Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et le convoeur qui se barre avec plusieurs millions sans violence nir armes il a semble t il tous préparé et cela se passe nickel comme ça
moi sans dire que c'est bien (pas bô de voler) on peut qu'etre admiratif......
et surtout (pour en venir au topic) amusé de la tronche des patrons, des assureurs, des collègues... genre personne se méfie et hop....
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 11:05:47 ]
Anonyme
17065
28832Posté le 06/11/2009 à 11:43:45
j'aime bien aussi l'histoire du casse tout "propre" Je suis sûr qu'un type comme ça s'attirerait la sympathie de l'opinion publique.
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28833Posté le 06/11/2009 à 11:46:29
J'aime bien l'histoire aussi
Et puis je trouve ça tellement plus classe que l'ancien patron qui s'en sort avec son parachute doré.......
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28834Posté le 06/11/2009 à 11:54:29
le retournement de veste de tony dans 24h chrono..... je l'avais vu venir...
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
24659
28835Posté le 07/11/2009 à 08:47:33
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
En prenant mon gsm ce matin, y trouver un message déposé à 2h00 sur ma messagerie par un Xavier Belmoufles ivre mort. Tiens, je vais en faire des samples, ça peut servir