Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 763 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28851
Fait pas ta fillette, c'est amical !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28852
Fait pas ta fillette, c'est amical !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28853
Tant qu'à faire j'aimerais juste autant pas que ce soit affiché sur la place publique et que ce soit utilisé pour des compos, compotes et reprisures...

Citation :
Bah tout nos potes nous ont au moins déjà vu vomir une fois

Justement, non, et en plus, on a dit potes, tant qu'à faire des personnes que tu serais susceptible de reconnaître dans la rue et de s'attabler autour d'un café pour évoquer un passé riche en anecdotes.


28854
Prend pas la moufle Xavier Belmouche. En plus tu réponds pas aux MP vil faquin.

Edit > comme ça m'étonnait de toi, je vérifie dans mes éléments envoyés et je constate que tu n'as reçu que le second mail, le premier ayant été envoyé à "Xavier B"... T'as pas dû comprendre grand chose du coup.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 16:38:44 ]

28855
Ben, pour tout te dire j'ai rien compris, du coup je pensais pas que ça m'était adressé...
28856
Mais en fait je suis un peu dégouté, je l'ai effacé ton message cry


Va falloir que je monte au QG pour récupérer ça!
28857
28858
En fait, je ne sais pas bien si ça m'amuse ou si ça me fascine, ou quoi; mais bref j'ai appris ce week end que TF1 avait relancé l'émission "Tournez Manège"!
C'est une blague? quelqu'un a des infos? Evelyne Leclerc est toujours là? et Charly Oleg, il est toujours là? y'a des gens qui regardent? rhooooooooooooooooooo.... :bave::facepalm:
28859
:alerterevival80's:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28860
Cauet fait partie de mon tiercé des gens les plus insupportables. Tout en lui m'agace.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 00:01:53 ]