Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 999 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28931
Citation :
Marion Maréchal-Le Pen

mrgreenmrgreenmrgreen
28932
la connerie humaine vu queje viens d'une autre planete...........
et la maman de celui qui a repris mon profil page je sais plus combien
et charly bronson aussi
et surtout les forums audio fanzine
28933

ben ça:

Guitariste autodidacte et surtout bassiste du même acabit.
Actuellement guitariste du combo/duo ABC (Anti Blond Consortium) avec un autre AFien tout aussi barré.

Bassiste du groupe Ug no! pour le fun.

Influences musicales

Mohl Holley, très grand joueur de 4-cordes d'origine suédoise, bien trop méconnu à mon goût.
Pour les bassistes de référence, cherchez pas des Wooten, Meshell, Alain Caron ou ce genre de scientifique, allez plutôt taper dans ceux qui jouent juste un peu bien mais qui envoient, genre Burton, McKagan, Ellefson, Harris, Newsted.

Un peu au-dessus, on a des gens comme:
Nicholas D'Amato, John Bonham, Les Claypool, John Myung, Entwistle etc...

Métier

Analyste en micromolécules haute définition

Hobbies

Collection de paires de Puma
Rallye
Café
Cuisine


et ça:

Guitariste, bassiste, batteur, DJ, producteur un peu "touche à tout"...chanteur de plus en plus

Influences musicales

Du rock à la techno ,du jazz au classique un peu de hip-hop old school...

en vrac : Jeff mills, stray cats, joy division, jimi hendrix, aphex twin, genesis, king crimson,steve vai, bjork, camel, pink floyd, dave clarke, eric sardinas, derrick may, symphony x, radiohead, jaco pastorius, serges gainsbourg, ac/dc, zappa, henri mancini, public enemy, fumiya tanaka, van der graaf generator, joey beltram, ken ishii, alvin lee, bb king, supertramp, yes, the cure, caravan, david bowie, miles davis.....

Métier

Commercial

Hobbies

Guitare, basse, djing, production, programmation, jardinage, bouquinage, cuisinage... la bière aussi

ainsi que:

Véritable et authentique amateur, qui s'est mis à la musique sur le (trop?) tard et qui tente de rattraper le temps perdu.

Influences musicales

Depuis peu, beaucoup!

Métier

Prof en collège

Hobbies

Informatique, musique, moto, peinture, escalade...

et la afbranlette challenge....

28934
arf, j'ai oublié....mes couilles sur un photocopieur (couleur si possible)
28935
C' est bon, t'as haut la main le award du boulet du mois.
28936
'tain mais tais-toi... Ce que tu racontes n'a aucun sens, tu n'as toujours pas compris la moindre règle de ponctuation du coup c'est insupportable, mais quelle horreur...

edit: j'm'a fait doubler. Mais c'est pas "du mois", c'est régulier, de temps en temps il a une crise et il vient plomber quelques threads...

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 00:00:23 ]

28937
seb le sab !! génial !!! mdr

c'est où que tu passes en spectacle ? On peut te lancer tes cacahuètes ?

tain stro bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28938
Citation de seb c'est bien :
à 23:44:16

Je crois qu'il faut surtout éviter de poster bourré en revenant d'un diner trop arrosé avec Mme le sab....

Hors sujet :
Putain, 10 000...

28939
Hallucination mrgreenmrgreen

(clic droit / Afficher)

http://img707.imageshack.us/img707/3553/hallu.jpg

28940
Citation :
Guitariste autodidacte et surtout bassiste du même acabit.
Actuellement guitariste du combo/duo ABC (Anti Blond Consortium) avec un autre AFien tout aussi barré.

Bassiste du groupe Ug no! pour le fun. Influences musicales

Mohl Holley, très grand joueur de 4-cordes d'origine suédoise, bien trop méconnu à mon goût.
Pour les bassistes de référence, cherchez pas des Wooten, Meshell, Alain Caron ou ce genre de scientifique, allez plutôt taper dans ceux qui jouent juste un peu bien mais qui envoient, genre Burton, McKagan, Ellefson, Harris, Newsted.

Un peu au-dessus, on a des gens comme:
Nicholas D'Amato, John Bonham, Les Claypool, John Myung, Entwistle etc...

Métier

Analyste en micromolécules haute définition

Hobbies Collection de paires de Puma
Rallye
Café
Cuisine

seb le sab: je te chie dans le bec avec passion, insistance, volonté et application.