Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Django dis que ce n'est pas grave d'être fiché sur le net via des Facebook
Meuh non je dis pas ça. je dis que c'est illusoire de penser qu'on est protegé parce qu'on a pas de fakebouque. Surtout si on a un portable dans la poche. Et je dis aussi qui si tu ne mets pas de trucs perso sur Facebook, tes amis le font pour toi, alors bon...
Et je vous le dit mais ça doit rester secret mais l'arme ultime,....................c'est les lecteurs mp3, grace au ondes sonores que les écouteurs (qui sont en fait des capteurs) émettent ils prélèvent des informations directement dans notre cerveau.
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28917Posté le 26/11/2009 à 08:55:27
Ca doit pas être simple pour le mien. Ca doit être un joyeux bordel. Faut défragmenter y a des chances.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...