Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 025 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28911
Citation :
Django dis que ce n'est pas grave d'être fiché sur le net via des Facebook

Meuh non je dis pas ça. je dis que c'est illusoire de penser qu'on est protegé parce qu'on a pas de fakebouque. Surtout si on a un portable dans la poche. Et je dis aussi qui si tu ne mets pas de trucs perso sur Facebook, tes amis le font pour toi, alors bon...
28912
Vu ce soir le spectacle de Stéphane Guillon, j'ai bien rigolé !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
28913
N'importe quoi le coup des téléphones espions là. Vous prévoyez de braquer une banque ou de violer des enfants ?
28914
Mais non, c'est bien connu c'est les martiens qui nous espionnent en prévision de l'invasion de la Terre
28915
Je le savais ! Les portables c'est rien qu'un complot de cthits hommes verts. Avec Micheline Dax en grand Stratéguère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28916
Et je vous le dit mais ça doit rester secret mais l'arme ultime,....................c'est les lecteurs mp3, grace au ondes sonores que les écouteurs (qui sont en fait des capteurs) émettent ils prélèvent des informations directement dans notre cerveau. 
28917


Ca doit pas être simple pour le mien. Ca doit être un joyeux bordel. Faut défragmenter y a des chances.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28918
Citation :
Les portables c'est rien qu'un complot de cthits

consanguins, chômeurs, tout ça ?
28919
meuh non des chtis hommes verts !! rien à voir avec les chtis m'enfin mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28920
enfin en meme temps on en sait rien................sa se trouve on les appelle pas comme ça pour rien.......................


méfiance