Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 992 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37301
Non, c'est une blague, c'est un fake, dites moi que c'est pas elle qui a écrit ça ?:8O:
37302
Mais bon c'est qui à la fin cette non personne ? Elle sort d'où ? Elle a fait quoi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37303
De mémoire elle a du faire un truc genre le loft ou une connerie du style avant de se caser avec le fils de Tina Turner icon_facepalm.gif
37304
Plus connue sous le nom de Balcon VIP 90B
37305
Encore une qui s'est donné bien du mal pour réussir quoi... :oops2:

Sinon, c'est moi ou le vieil argument qu'on croyait éculé de "vous me critiquez donc vous êtes racistes" fait un retour médiatique en force après quelques années durant lesquelles la ficelle semblait trop grosse pour encore marcher?
x
Hors sujet :
Au fait, à la fin de la vidéo plus haut Youtube me colle en surimpression une pub Google pour une société de débouchage de fosse septique... Elle va porter plainte contre eux aussi? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37306
J'imagine bien la tronche du juge :
M'sieur, hé ben m'sieur, il on était vilains avec moi m'sieur, c'aient dés racistent m'sieur, gnagnagnagna
hahaha :ptdr:
37307
J'ai toujours eu une certaine sympathie pour les gros boudins qui se la jouent femme fatale. Elle, elle m'est trrrrrrès sympathique.
37308

c'est limite, "gros boudin" pour une black facepalm

:charcutier:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:04:53 ]

37309
il y a aussi du boudin blanc :oops2:
37310

Citation de 8.5 :

Elle, elle m'est trrrrrrès sympathique.

 

La voir et l'entendre en interview, ça calme... icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 12:35:22 ]