Ce qui est certain c'est que les images de France télé vont être fantastiques si le temps et les hollandais le permettent... Du coup ça veut dire encore plus de touristes et de tout les pays qui vont affluer en 2014. Bref vous êtes grave dans la merde et la meilleure qui peut vous arriver c'est qu'un mafieux qui s'emmerde empêche le bon déroulement de la course et dégrade l'image de l'ile.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37292Posté le 30/05/2013 à 17:51:40
A propos, je vous informe que la météo est pourrie en Bretagne et que selon les prévisionnistes et l'expérience de ces 350 dernières années, elle le sera encore pendant au moins 6 mois.
Nous avons partcipé à un recrutement pour une boîte qui fait du conditionnement de viande pour les grillades. Avec le mauvais temps pas de barbeuc et les embauches sont retardées. En plus de la crise économique, c'est la crise climatique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37297Posté le 30/05/2013 à 22:00:15
La Corse déteste les touristes. la preuve : mon frère devait partir en rando traversé la Corse. ben tellement ils aiment pas les touristes qu'ils ont mis de la neige pour les faire chier. c'est pas gentil.