Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 980 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37291
Ce qui est certain c'est que les images de France télé vont être fantastiques si le temps et les hollandais le permettent... Du coup ça veut dire encore plus de touristes et de tout les pays qui vont affluer en 2014. Bref vous êtes grave dans la merde et la meilleure qui peut vous arriver c'est qu'un mafieux qui s'emmerde empêche le bon déroulement de la course et dégrade l'image de l'ile.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37292
:bravo:

A propos, je vous informe que la météo est pourrie en Bretagne et que selon les prévisionnistes et l'expérience de ces 350 dernières années, elle le sera encore pendant au moins 6 mois.
37293
Nous avons partcipé à un recrutement pour une boîte qui fait du conditionnement de viande pour les grillades. Avec le mauvais temps pas de barbeuc et les embauches sont retardées. En plus de la crise économique, c'est la crise climatique.

Ça gonfle !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37294
rifki : ça me fait penser qu'il faut que je passe à la boucherie, ce que j'allais surement oublier si tu n'avais pas écrit ce post:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 18:12:08 ]

37295
J'ai été utile pour une fois :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37296

:8.5 effect:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37297

La Corse déteste les touristes. la preuve : mon frère devait partir en rando traversé la Corse. ben tellement ils aiment pas les touristes qu'ils ont mis de la neige pour les faire chier. c'est pas gentil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37298

Afida Turner qui se fait jeter de Cannes..

37299
La réaction Facebook de la donzelle suite aux moqueries suscitées par l'épisode.

Bg65yki.png
37300
Ben il est pas dans la merdasse Diffamation :oops2: