Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 994 911 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58591
x
Hors sujet :
En RDM, la flèche représente toujours la direction de l'effort, pas la déformation :noidea:
58592
Citation :
on traduit en justice

Bien vu ! Le côté litigieux de l'affaire...

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 19:56:32 ]

58593
:bravo:

- - - - - - -

Citation de DocK'S :
x
Hors sujet :
En RDM, la flèche représente toujours la direction de l'effort, pas la déformation :noidea:

Il n'apparaît rien de contraire entre ce que tu écris et ce que je dis.
Simplement, je trouve le schéma originel "égarant". En ce, qu'il manque de renseignement propre.
Dans mon simple esprit, une seule flèche ne suffit pas à renseigner. Or, elle le devrait.

Mais je nous propose un moment ()fléchissant, dit Mf si ça se dit encore comme ça...

58594
x
Hors sujet :
Citation :
Mais je nous propose un moment (ré)fléchissant, dit Mf si ça se dit encore comme ça.

Oui :bravo:
mais pas avec une flèche droite, mais une flèche circulaire. :clin:
58595
58596
x
Hors sujet :
Citation :
Simplement, je trouve le schéma originel "égarant". En ce, qu'il manque de renseignement propre.
Dans mon simple esprit, une seule flèche ne suffit pas à renseigner. Or, elle le devrait.

C'est juste que ce n'est pas ton domaine et donc pas clair pour toi.
En ce qui me concerne, c'est parfaitement clair.
En mettant la flèche sur le côté, tu indiques qu'une force s'exerce sur le côté ce qui n'est pas le cas.

Amuse :
On prépare un évènement d'impro qui devrait être super sympa : rencontre de troupes de théâtre d'impro, de danseurs et de collectif d'improvisation musicale libre.

Bon, l'autre jour on se fait une petite séance en effectif réduit avec des représentant des 3 activités histoire d'essayer des trucs, de voir ce qui marche ou pas... Une jolie danseuse accessoirement kiné a proposé qu'on fasse ça dans son cabinet elle a effectivement une grande pièce propice.
ça s'est très bien passé et ensuite, on est allés se boire un coup elle et moi (les autres avaient d'autres trucs) dans un pub très sympa pas très loin. Le courant était déjà bien passé entre nous à la réunion préparatoire du projet.
Nous voilà en mode grosse découverte. On a parlé de nos conjoints, de nos parents vieillissants et de l'attention qu'ils demandaient, de la ville qu'elle habite et que j'ai quittée parce qu'elle était devenue une cité dortoir. Et là, elle me parle d'un tiers lieu sympa qui vient d'ouvrir, mais organise déjà des choses depuis plusieurs années dont une fête annuelle très sympa, avec des spectacles, des bons musiciens, des bons DJs pour finir la soirée. D'ailleurs la dernière a eu lieu il n'y a pas longtemps et c'était super.
- je sais, j'y jouais.
- hein ?
- Oui. C'était moi le DJ qui a clôturé la soirée.
- Aaaah ? Mais je ne t'ai même pas reconnu. J'ai dansé comme une folle.

:mrg:
58597
:mrg:

- - - - - - -

Toutefois, concernant ton encart sur la résistance des matériaux, veuille bien pardonner mais ce domaine m'est connu (contrairement au français). Je suis allé au bac E au départ des années '80 et les cadeaux de cette espèce ne faisaient rigoureusement pas partie des plans de nos "profs".

Je trouve inapproprié de ta part le fait de me penser si facilement en prétention d'intervenir sur un sujet que je ne connaîtrais pas, au surcroît d'en balayer l'explication en seule raison que ta mémoire ait failli. Mais t'en excuse bien volontiers, étant moi-même perfectible sur bien des points.

Pour spécifier ce propos -qu'on épargnera sous ce spoiler à tous les Afiens pas spécialement venus pour s'en divertir ou s'en amuser :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
58598
x
Hors sujet :
58599

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 10:10:13 ]

58600
x
Hors sujet :
Citation :
6 x 4 - 8 + 2. Ce qui est, du moins pour moi, un charabia ouvrant à plusieurs réponses si des parenthèses ne sont pas clairement posées.

Et non, là encore c'est normé, il n'y a pas besoin de parenthèse dans le cas présent...:clin:
Et cela devait d'ailleurs être le but de l'exercice :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: