Oui. Dans "Tintin et les Picaros", le dernier pour lequel Hergé est arrivé au bout. Un jean légèrement patte-d'eph, ce qui lui a fait prendre 60 ans d'un seul coup alors qu'avant il n'avait pas d'âge.
Merci Jeansou, je connaissais pas ce fil. Pour répondre à une de tes réflexions, ma fille 9 ans est une fan de lecture , dont des bds, et du Manga. Pour elle pas de différence, Et comme on a la chance d'habiter au dessus de la médiathèque, et qu'elle peut y aller seule (petite ville) elle y va très souvent et ramène une dizaine de bouquins/bds en tout genre à chaque fois. Je crois qu'elle utilise nos 4 comptes à la fois
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
98737Posté le 03/09/2023 à 18:13:58
Bah ma femme et moi aimons tous les deux lire, et bien sur on l'a fortement encouragée.....l'histoire tous les soirs ça a peut être aidé aussi.....je sais pas vraiment mais ce qui est sûr c'est que je suis très heureux qu'elle aime lire et que j'espère que son petit frère y trouvera autant de plaisir quand il saura lire.