Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 064 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98731
98732
C'est vrai qu'il y aurait à redire sur le futal de Tintin. Il a quand même fallu attendre les années 70 pour qu'il ait droit à un pantalon normal..
98733
Oui. Dans "Tintin et les Picaros", le dernier pour lequel Hergé est arrivé au bout. Un jean légèrement patte-d'eph, ce qui lui a fait prendre 60 ans d'un seul coup alors qu'avant il n'avait pas d'âge.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98734
Voilà! Il faudrait maintenant redessiner toutes ses aventures en lui collant un futal "slim".. On n'en sort pas! :mrg:
98735
Citation de jensouniev :
On va continuer la conversation là-bas : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.47122,qui-lit-des-bd.html

Merci Jeansou, je connaissais pas ce fil. Pour répondre à une de tes réflexions, ma fille 9 ans est une fan de lecture , dont des bds, et du Manga. Pour elle pas de différence, Et comme on a la chance d'habiter au dessus de la médiathèque, et qu'elle peut y aller seule (petite ville) elle y va très souvent et ramène une dizaine de bouquins/bds en tout genre à chaque fois. Je crois qu'elle utilise nos 4 comptes à la fois :)
98736
Heureux homme que tu es !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98737
Bah ma femme et moi aimons tous les deux lire, et bien sur on l'a fortement encouragée.....l'histoire tous les soirs ça a peut être aidé aussi.....je sais pas vraiment mais ce qui est sûr c'est que je suis très heureux qu'elle aime lire et que j'espère que son petit frère y trouvera autant de plaisir quand il saura lire.
98738
5795607.jpg
5795608.jpg
5795609.jpg
5795610.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98739
98740
Le troisième me rappelle le graphisme de Mobius, période L'Incal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.