Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non, son travail est plus problématique parce que son attitude même est problématique.
Oui. C'est clair. D'ailleurs, c'est pas sûr qu'on puisse le qualifier d'historien. A ma connaissance, il n'a jamais lui même fait de recherches et est plutôt un vulgarisateur et un pamphlétaire.
J'ai mal formulé. Ce que je voulais dire et ce que dit Histony, c'est qu'il faut être prudent avec tous les historiens. Ne pas prendre pour argent comptant ou comme acquis leurs propos et leurs découvertes.
0
sonicsnap
89544
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
42952Posté le 17/06/2022 à 11:47:20
Tu as raison, mais ce n'est pas vrai seulement pour les historiens, il faut être prudent avec toute information. Laisser la place au doute?
Pour les Incultures I et Il de Lepage, il fait prendre le temps d'explorer parmi les x captations qui sont sur le tube, mais j'en avais trouvées avec le son très très correct.
C'est toujours agréable à entendre... Si on n'est pas très exigeant. Auprès des militants sérieux, Lepage n'a pas tellement bonne presse, pour faire court il lui est souvent reproché d'être trop généraliste, d'arrondir les angles / oublier certaines choses pour faciliter son discours. Je suis plutôt d'accord avec ces critiques en général.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42960Posté le 19/06/2022 à 22:43:28
Citation :
trop généraliste, d'arrondir les angles / oublier certaines choses pour faciliter son discours.
Oui. C'est vrai. On appelle ça de la vulgarisation. La vulgarisation ça sert à aborder des thèmes, ensuite libre aux auditeurs d'approfondir le sujet... Je ne crois pas qu'il se soit jamais caché de vulgariser ses sujets...
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...