Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 696 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42951
Citation de sublime :
Citation :
tout comme n'importe quel historien .

non, son travail est plus problématique parce que son attitude même est problématique.

Oui. C'est clair. D'ailleurs, c'est pas sûr qu'on puisse le qualifier d'historien. A ma connaissance, il n'a jamais lui même fait de recherches et est plutôt un vulgarisateur et un pamphlétaire.
J'ai mal formulé. Ce que je voulais dire et ce que dit Histony, c'est qu'il faut être prudent avec tous les historiens. Ne pas prendre pour argent comptant ou comme acquis leurs propos et leurs découvertes.
42952
Tu as raison, mais ce n'est pas vrai seulement pour les historiens, il faut être prudent avec toute information. Laisser la place au doute?
42953
Citation de *Seed* :

c'est énorme!!!!! merci ....je viens de me faire la première partie.....je vais murir ça et me faire la seconde plus tard


Yep, c'est très bon !
(et pour une fois qu'ils ont un son correct :mrg: )
42954
Top. Merci pour le lien

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

42955
Citation de ronanr :
(et pour une fois qu'ils ont un son correct :mrg: )

Pour les Incultures I et Il de Lepage, il fait prendre le temps d'explorer parmi les x captations qui sont sur le tube, mais j'en avais trouvées avec le son très très correct.
42956
42957
42958
A mettre en comparaison directe avec la frénésie industrielle ... ici tout c'est beau, reposant, apaisant, rassurant, durable et de qualité ...
42959
Citation de Môssieur :
Lepage et sa bande c'est toujours énorme :bave:

C'est toujours agréable à entendre... Si on n'est pas très exigeant. Auprès des militants sérieux, Lepage n'a pas tellement bonne presse, pour faire court il lui est souvent reproché d'être trop généraliste, d'arrondir les angles / oublier certaines choses pour faciliter son discours. Je suis plutôt d'accord avec ces critiques en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42960
Citation :
trop généraliste, d'arrondir les angles / oublier certaines choses pour faciliter son discours.


Oui. C'est vrai. On appelle ça de la vulgarisation. La vulgarisation ça sert à aborder des thèmes, ensuite libre aux auditeurs d'approfondir le sujet... Je ne crois pas qu'il se soit jamais caché de vulgariser ses sujets...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...